Quelques questions concernant la rénovation/l'entretien de ma Granturismo Sport :
1/ Liquide de refroidissement :
Je vais changer le vase d'expansion du liquide de refroidissement et faire une vidange de ce liquide, mais je ne sais pas trop lequel prendre.
Dans la notice c'est juste indiqué "UNA NC 956-16", j'ai vu un topic qui indique le Glycoshell et son remplaçant qui semble difficile à trouver maintenant...
Auriez-vous un mélange tout prêt qui serait parfaitement adapté ? Lequel avez-vous utilisé ?
J'ai vu du Valeo Protective 50 (Jaune) ou 60 (Rose) par exemple chez Oscaro, est-ce bien ?
2/ Balais d'essuie-glace :
En mesurant ceux qui sont montés, qui semblent classiques, ils font 50cm et 55cm.
Quand j'en recherche de marque Bosch type Aerotwin sur différents sites, ils m'en proposent de 40cm et 65cm (AR653S)...est-ce la bonne taille ?
3/ Fils pour témoin d'usure des plaquettes :
Je n'ai pas de fils de témoin d'usure des plaquettes sur la mienne, est-ce normal ?
4/ Extraction rotule de direction :
J'ai les 2 rotules/biellettes de direction à démonter pour remplacer les soufflets entre la crémaillère et les biellettes, et une biellette qui a du jeu.
J'ai acheté des extracteurs mais impossible de les enlever, aucun n'a de prise suffisante en mettant les roues droites ou en butée d'un côté...ou alors je m'y prend comme un manche....
Auriez-vous un modèle qui serait adapté ou une vidéo ?
J'avais acheté l'extracteur KS Tools et enfin la boite d'extracteurs CClife.
Merci à tous par avance !