Bonjour,
Depuis que j ai changé le kit embrayage sur ma quattroporte 3.2, le point de patinage n est pas vraiment facile a trouver (j ai l impression que le moteur s étouffe un peu, presque a caler et je suis contraint de mettre un peu de gaz pour palier le probleme). Je ne sais pas si c est dû a ce kit adaptable d origine Italie? J ai remarqué que la plaque de pression est différente par rapport a l origine. La position de la butée d embrayage est plus loin du disque et du coup j ai été obligé d allonger la tige du recepteur et la sensation a la pédale n est pas idéale .... Quelqu un a rencontré ce probleme?
Embrayage quattroporte IV
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Re: Embrayage quattroporte IV
personne n a d avis?
Re: Embrayage quattroporte IV
Dsl non. C’est quoi le kit
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Re: Embrayage quattroporte IV
Je ne connais pas la marque. c est un refabrication italienne, la plus courante disponible a mon avis
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Re: Embrayage quattroporte IV
En comparaison avec le plateau de pression d origine, on voit que la position de la butée est differente
Re: Embrayage quattroporte IV
Sur le fil, la baronne de Maseralfa, y a rien sur le sujet? Fred a travaillé sur le modèle et Quentin bien sur. Je ne sais pas du tout s’il y a des proximités avec les 3200, regarde aussi le fil 3200.
C est le Beck a la place du Sachs, c est ça?-
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Re: Embrayage quattroporte IV
oui c est ca
Re: Embrayage quattroporte IV
Je n'y connais pas grand chose, mais les points que j'avais pu relever sur les différents postes au sujet de l'embrayage sur la 3200:
- différentes qualités de kit
- disque sach existe en sachs renforcé
- il y a des disques amortis et non amortis (je crois voir que sur le Beck il y a plus de ressort, probablement plus "moue"
- buté différente en dimension et certaines comme toi nécessitent de jouer avec la tige de récepteur , d'autres ont essayé de monter la fourchette à l'envers pour récupérer en position/amplitude
- problème de purge de la ligne d'embrayage, "à faire le cul en l'air"
Tu as constaté autres choses que la sensation désagréable ? Bruit? Vibration ? Glissement?
- différentes qualités de kit
- disque sach existe en sachs renforcé
- il y a des disques amortis et non amortis (je crois voir que sur le Beck il y a plus de ressort, probablement plus "moue"
- buté différente en dimension et certaines comme toi nécessitent de jouer avec la tige de récepteur , d'autres ont essayé de monter la fourchette à l'envers pour récupérer en position/amplitude
- problème de purge de la ligne d'embrayage, "à faire le cul en l'air"
Tu as constaté autres choses que la sensation désagréable ? Bruit? Vibration ? Glissement?
3200GT - 2000 - BIANCA. C (Grigrio Alfieri / Dark Blue / Grigrio Fumo)
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Re: Embrayage quattroporte IV
les lamelles du diaphragme entre en résonnance a faible régime quand on relance, c est un peu indigne du standing de l auto. Et effectivement j ai du rallonger la tige du recepteur. Je pense que les butées sont identiques à l oeil (j ai pas pris de cote). Il est vrai aussi qu on ne sens presque rien dans la pedale lorsque l'on cherche le point de patinage