A priorri, serpistar, c'est aftermarket, même si cela a été monté sur certaines mercedes.
Si ça peut aider, la doc est dispo en ligne (en néérlandais mais ce qui t'intérresse, ce sont les schémas à la fin je pense).
https://www.yumpu.com/nl/document/read/ ... -equipment
https://fr.scribd.com/document/664963012/GR410
Si j'ai bien vu, ça bloque le démarreur et la pompe à essence, du coup, ça risque en effet de ne pas aller bien loin si ça déconne...
Caprice de Ghibli
Re: Caprice de Ghibli
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Sergio_222
- V6
Merci pour le lien, effectivement ça peut servir... 
- plm
- W18
Ah, ça avance enfin. Si c'est bien ça, plutôt que d'empêcher le vol, ça aura bien "ennuyé" le proprio...
D'un autre côté, elle aurait été difficile -voir impossible- à voler. Donc efficace...

D'un autre côté, elle aurait été difficile -voir impossible- à voler. Donc efficace...

- Sergio_222
- V6
Vu le mal que j'ai eu à la remettre en route pour la remonter du parking sous-terrain où elle a passé l'hiver, je confirme : antivol efficace 
- Sergio_222
- V6
Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches : l'ablation de l'alarme vient d'être terminée mais je n'ai pas eu le temps d'aller récupérer la voiture avant la fermeture du garage... Elle ne sera donc pas présente à Reims demain (mais moi, oui
) ...
Au passage, le garagiste m'a signalé que la bague en plastique de la colonne de direction était cassée : si l'un de vous sait où je peux m'en procurer une...

Au passage, le garagiste m'a signalé que la bague en plastique de la colonne de direction était cassée : si l'un de vous sait où je peux m'en procurer une...
Si tu n'as rien contre un système D à pas cher au milieu du post : http://www.maseratitude.com/public_html ... 00#p185800
22 euro le bout et en stock, deux petits points de soudure (ou de la colle bicomposant) et c'est nickel.
En tout cas, ça tient toujours chez moi. Et la différence est plus que sensible.
22 euro le bout et en stock, deux petits points de soudure (ou de la colle bicomposant) et c'est nickel.
En tout cas, ça tient toujours chez moi. Et la différence est plus que sensible.
- Sergio_222
- V6
Plutôt intelligente cette alternative, je vais tenter...
Au final, tu l'as collé ou soudé ?
Au final, tu l'as collé ou soudé ?
Il y avait de la bicomposant sur l'établi, et ma bombonne de co2 était vide, donc...
En tout cas, ça ne bouge pas.
En tout cas, ça ne bouge pas.