Comme certains le savent je travaille dans un garage qui fait partie de l'aventure Vintage Mécanic sur RMC dans la nouvelle saison.
Ça nous tenait à coeur de faire la restauration d'une Maserati 3200 GT.
La diffusion sera ce soir jeudi 28 mai à 21h10 sur RMC découverte
Cette restauration à été un vrai challenge, lorsque l'on remonte une voiture que nous n'avons pas démontée c'est toujours plus compliqué , avec un budget défini et tout ça dans un délai très cours imposé par des plannings de tournage et différentes contraintes
En tout cas nous, Garage Cotière Auto avons pris ce projet à coeur, ça a été clairement notre plus beau sujet jusqu'à maintenant.
Nous avons pu compter sur Ludovic de Sportina que j'ai invité et qui est venu sans hésiter, ce fut une très belle rencontre, un passionné fin connaisseur qui nous a beaucoup aidé.
Nous avons aussi sollicité Pierre de Bettant pour de nombreuses pièces occasions et Jonathan Enzo classic parts pour les pièces neuves. Merci à eux
Même si ce genre démission reste du divertissement j'espère que le rendu du montage sera à la hauteur du travail fourni et qu'il vous plaira.
La 3200 mérite d'être mise en avant à sa juste valeur.
Cette voiture est tellement formidable, un peu capricieuse
Baptiste a adoré faire ce projet et ça reste une de ces voitures préférée, il en a bien profité lors des essais pendant le tournage, un vrai coup de coeur pour cette Maserati
Bonne émission à tous
Et à très vite
Jonathan