La QUATTROPORTE IV
Re: La QUATTROPORTE IV
Elle semble belle d’après l’annonce
Roulements à aiguille du renvoi de direction. C est pas la mer a boire, Mais ça donne du jeu dans la roue avant droite ou gauche. Pas mal de verifier, voiture sur le pont, tu prends la roue à bras le corps et tu imprimes un mouvement circulaire pour voir s il y a du jeu.
Tu peux vérifier compressions, comme ça t es sur.
Compresseur de Clim. Avec le temps …. Et c est pénible à changer.
Quoi d autre…
Tu peux vérifier compressions, comme ça t es sur.
Compresseur de Clim. Avec le temps …. Et c est pénible à changer.
Quoi d autre…
Tu en es où de ta recherche ?
Pour rester sur le rosso,rosso oriente, c'est quand même pas mal du tout comme teinte !

“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory - GS Spyder
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory - GS Spyder
- Olive#MC
- V8
Quelle teinte magnifique !!
Bianco Eldorado / Rosso Corallo
Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
- maseramo
- W18
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et merci pour votre accueil.
Je compte m'acheter une Quattroporte 4 V8 3.2 série 2 pré 98 donc.
Je réfléchis sur 4 voitures en ce moment en Europe.
Connaissez vous des modèles comme celà à vendre ?
J'ai procédé par le passé une 224v, qui ma donné du plaisir mais aussi des migraines inoubliables.
Depuis 17 ans que j'ai mis de coté le Trident, je décide maintenant de remettre le couvert,
Quelqu'un pourrait-il me guider dans le choix d'un mécanicien dans la région Grand-Est, également pour un fournisseur de pièces.
Merci par avance pour vos conseils et encouragements
Je compte m'acheter une Quattroporte 4 V8 3.2 série 2 pré 98 donc.
Je réfléchis sur 4 voitures en ce moment en Europe.
Connaissez vous des modèles comme celà à vendre ?
J'ai procédé par le passé une 224v, qui ma donné du plaisir mais aussi des migraines inoubliables.
Depuis 17 ans que j'ai mis de coté le Trident, je décide maintenant de remettre le couvert,
Quelqu'un pourrait-il me guider dans le choix d'un mécanicien dans la région Grand-Est, également pour un fournisseur de pièces.
Merci par avance pour vos conseils et encouragements
Oh la, oh la, raconte voir tes migraines. C’était quoi?
QP 4 3,2 c’est super. Il y a une superbe blanche a Paris l’ancienne de Greg. Elle vient du Japon. Tu es d’où?
QP 4 3,2 c’est super. Il y a une superbe blanche a Paris l’ancienne de Greg. Elle vient du Japon. Tu es d’où?
Je viens de Chaumont, j'ai vu la blanche. Mais c'est une EVO, je n'en veux pas car Ferrari a dépouillé les série 2 pour faire les EVO.
Moins de bois remplacé par du plastoc, plus de pendule. Plus les badges Trident en relief ect..
Ma 224v j'avais flambé une soupape, plus tard joint de culasse. J'ai moins même refait le moteur. J'avais trop abusé par grande chaleur, j'étais jeune..
Moins de bois remplacé par du plastoc, plus de pendule. Plus les badges Trident en relief ect..
Ma 224v j'avais flambé une soupape, plus tard joint de culasse. J'ai moins même refait le moteur. J'avais trop abusé par grande chaleur, j'étais jeune..
J'oubliais, les EVO pas de vernis sur les bois, franchement, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tiré à l'économie.
Et la blanche a les bois très dégradés.
Et la blanche a les bois très dégradés.