Démontage des sièges arrières.

Image
PASCAL 62
Monocylindre

Démontage des sièges arrières.

Message par PASCAL 62 »

Bonjour,

Sujet déjà connu, celui de la serrure de malle arrière sur QP 2005.
Qui sais me dire comment accéder au coffre par les sièges arrières ou l'accoudoir pour déverrouiller la serrure par l'intérieur.

Bien sur Batterie à plat, et impossible de remettre du jus même via la prise diag.

Merci à tous pour votre aide.
Cdt
PASCAL 62
Monocylindre

Re: Démontage des sièges arrières.

Message par PASCAL 62 »

Bonjour, Personne pour répondre à ce sujet? Cdt
Cedfred
W16

Message par Cedfred »

Désolé, je n'ai pas la réponse... et je n'ai pas l'impression que démonter les fauteuils arrières aide.

Tu trouveras un schéma a cette adresse https://www.eurospares.fr/Maserati/Quat ... rim_Panels

Ca devrait t'aider à démonter les fauteuils... mais derrière, tu vas tomber sur le réservoir et la garniture coté coffre... je vois pas trop comment tu peux passer :? !

Sur le schéma https://www.eurospares.fr/Maserati/Quat ... ng_Control la pièce 2 est un cable... est-ce qu'il y a un système d'ouverture de secours ???
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
PASCAL 62
Monocylindre

Message par PASCAL 62 »

Merci à toi pour les infos et le schéma.
En effet il y a un câble d'urgence, mais il a sauté de son logement..

Je vais tenter le démontage ce Week end.
QP_18
Bicylindre

Message par QP_18 »

Bonjour,
Et remettre du jus par la prise allume cigare de la console ?
Sinon, ayant déjà eu le pb sur ma QP2004, déverrouillage inopérant même avec du jus, par le bouton du tableau de bord, telecommande ou pavé tactile entre les éclairages de plaque j'avais pu déverrouiller mécaniquement avec la clé introduite dans la serrure (sens horaire) en appuyant très très fort sur la malle pour libérer un peu le pene en donnant un peu de jeu au niveau de la gâche.
A essayer, bon courage.
Sinon comme dit cedfred en enlevant les sièges on a pas bien d'accès au coffre, y a de la tôle...ou alors avec une trappe à ski mais il n'y aura pas grand passage...
Grancabrio 2010 - Grigio granito - Cuir cuoio
Spyder 4200 Cambiocorsa - 2002 - Grigio touring - intérieur cuir bordeaux (à vendre)
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
Répondre