Recherche un bon garage dans le 74/73/01/69

Image
zacaoa
Bicylindre
Messages : 127
Inscription : lun. 21 oct. 2013 19:31
Localisation : 74

Recherche un bon garage dans le 74/73/01/69

Message par zacaoa »

Bonjour,
Je recherche un bon garage pour entretenir une 2.24. Sérieux et prix raisonnable;)

Merci d'avance :Maze
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 973
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Recherche un bon garage dans le 74/73/01/69

Message par Franck_65 »

zacaoa a écrit :Bonjour,
Je recherche un bon garage pour entretenir une 2.24. Sérieux et prix raisonnable;)

Merci d'avance :Maze
Bonjour Zacaoa,

Alors, à côté d'Albertville, il y a le garage Milliancourt. Une affaire familiale de passionnés. Toujours de bons conseils. http://www.garage-milliancourt.fr/fr/m_1_accueil.php

Juste au sud d'Annecy (Viuz la Chiésaz), le garage John Classic. Egalement des passionnés (de voitures anciennes) qui m'ont été recommandés par un ami. https://www.restauration-voiture.com/

Tu peux également consulter la carte sur laquelle figurent les garages recommandés par les membres.

Où es-tu en Haute-Savoie ?
zacaoa
Bicylindre
Messages : 127
Inscription : lun. 21 oct. 2013 19:31
Localisation : 74

Re: Recherche un bon garage dans le 74/73/01/69

Message par zacaoa »

Bonjour,
Merci pour ces infos. C'est sympa. Dans quel garage fais-tu entretenir ta voiture? Je suis à Annemasse.
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 973
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Recherche un bon garage dans le 74/73/01/69

Message par Franck_65 »

zacaoa a écrit :Bonjour,
Merci pour ces infos. C'est sympa. Dans quel garage fais-tu entretenir ta voiture? Je suis à Annemasse.
J'ai fait faire pas mal de choses chez Milliancourt l'année dernière. Ils sont vraiment très agréables. Le truc, c'est qu'il faut emmener la voiture là bas un samedi matin (Ils te ramènent à la gare très volontiers si besoin) et il faut retourner la chercher un autre samedi matin. A moins bien sûr que tu sois facilement disponible dans la semaine.

Maintenant, j'ai une petite fuite au cache culbuteur gauche juste au dessus du turbo ... J'ai pris rendez-vous chez John Classic. Il sont à 20 mn de chez moi. C'est tout de même beaucoup plus facile.

=> Je me rends compte que je n'ai pas ta 4200 CC sur la carte !!! Je remédie à cela de suite ;) As tu des photos pour que je les intègres ? Sur quelle commune autour d'Annemasse souhaites-tu que je l'installe ?

Amicalement

Franck
Répondre