COYOTE, le saviez-vous ?

Image
Répondre
Celto
Monocylindre
Messages : 39
Inscription : lun. 18 avr. 2011 16:45
Localisation : Pays de Châteaubriant (44)
Contact :

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par Celto »

Je ne sais pas sur le mini V2, car il n'était pas encore sorti à l'époque ou j'avais mon V1, mais il est assez simple de savoir que l'on a pas de remontées d'info car ces remontées se faisaient toutes les 10 min et accompagnées de plusieurs bip.
Personnellement j'ai abandonné depuis environ 2 ans, mon boitier mini V1 au profit de l'application sur mon smartphone bien plus réactive, claire et sécurisante.
Dans le cas que tu cite le témoin de réception GPRS passe du vert (fonctionnement normal) à l'orange voire au rouge (+ message écrit sur perte de signal GPRS)
mad max

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par mad max »

Perso j'utilise le Wikango gratuit de l'Iphone.
Avatar de l’utilisateur
Toubab
V6
Messages : 523
Inscription : jeu. 10 mars 2011 20:42
Localisation : LYON

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par Toubab »

Moi perso, je n'ai ni smartphone, ni Iphone, ni GPS, ni coyote mais j'ai la solution miracle contre les radars alors que je roule toujours très fort : Le lièvre ! Une bonne Audi avec des plaques allemandes qui roule 400 Mêtres devant moi, et dès que je vois les feux stop s'allumer , je pile !
C'est très efficace, il n'y a pas de perte de reseau GPMSPRSSFRORANGEBOUIGUE...
Seul problème, il y a de moins en moins de deutch qui roulent vite, mais j'arrive toujours à en trouvé un qui c'est perdu.
Je vous rappel que je fais plus de 80000 kms par an, dans toute la france, la belgique, la suisse, l'italie....et je ne suis toujours pas équipé de GPS ! La bonne vielle carte routière et ma très bonne connaissance des routes en général (ainsi que des planques à flics)

Mais merci pour l'info car je ne voulais déjà pas acheter de coyote, alors la !
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par fab »

Pour ester dans le sujet, ce soir dans la pile de courrier, la fameuse enveloppe à bande détachable postée à ROOST MARENDIN dans le Nord, affranchie à 0,47 E, celle qui annonce une amende radar. Je lis, c'est ça 1 point à Sainville en janvier :evil: . Janvier ??. Je relis plus tard : c'est 1 point qui m'est restitué :P
Maintenant c'est 6 mois pour récupérer le point !!
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par chem38 »

:D salut
dans ce sens , ca fait rien, ds l'autre un éè trou au .... :twisted:
Il y a un remede efficace aussi , je ne veux pas l'expliquer sur le net, ca marche que pour les radars fixes et auto, pas si vs etez arretés, là de toute façon , il y a que la priere :P
Alex, les teutons j'en vois pas tous les jours, à moins que j'ai pas le temps les voir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4045
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par alpa »

Les lievres existent en France aussi. J'ai toujours roule comme ca. Bon des fois il faut arriver a suivre, moi en 164 charge a bloc avec 2 velos sur le coffre, lui tout seule dans une AMG55. Mais globalement ca marche.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par chem38 »

Pourquoi les teutons auraient de meilleur avertisseur q nous?
Mais il faut deja eviter les tetes de noeuds qui roulent a gauche ou au milieu , des fois je double à droite , mais c'est risqué,
alors reperer un audi allemande!!!
Dejà que les français ont pris en ce moment la lubie d'acheter audi et WW!
Mais il vaut en revenir, dejà c'est chere pour ce q c'est, en plus c'est pas mieux
Le pire est le gars qui achete une audi pour la marque , entre nous il achete une seat (moins 30%) audi s'est fini depuis 1990 :lol:
Avatar de l’utilisateur
bay
W16
Messages : 7186
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par bay »

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par patmaset »

C'est sur que la technologie ne va pas nous aider à profiter pleinement de nos :Maze :(
Avatar de l’utilisateur
totorboxe74
Monocylindre
Messages : 58
Inscription : jeu. 13 oct. 2016 21:56
Localisation : 74

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par totorboxe74 »

Exact,
Et bientôt les drones et autres réjouissances.

Il me reste un mois à attendre mon permis suite à un retrait.
Lorsque je me suis fait "toper", au même moment un gars en audi A3 était a +50 au dela de la vitesse.
Bilan :
- retrait immédiat du permis pour 6 mois au moins
- jugement pénal ( comme pour un bracage :-))
- confiscation du véhicule ( comme pour un passeur de drogue dont la voiture transporte un "gros colis" )

En plus d'être bientôt sous contrôle permanent pour nous choper a la moindre l'infraction il y a depuis quelques années de grosses dérives sur les sanctions.

Le monde automobile s'annonce morose....
:Maze
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par patmaset »

eternelle discussion entre les conducteurs et l'etat... c'est pour notre bien !!
il vaudrait mieux sanctionner les conduites dansgereuses que la vitesse brute
mais pas facile a mettre en oeuvre...
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4045
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par alpa »

Je suis impatient de voir arriver les drones. Connaissez vous la meilleure arme contre un satellite (il parait qu'ils nous surveillent depuis 50 ans): un banal caillou. Un satellite ennemi qui passe et qui balance n'importe quel objet: une cles de 13, un boulon, un morceau de viande congele,
Avec les drones, ces petits bijoux tres sophistiques et chers, ca va etre tres drole. Une batterie de lance-pierre, une branche d'arbre qui tombe (oups), un autre drone qui s'est perdu et qui percute son copain.
Ne vous inquiétez pas, dans 15 ans on pourra s'acheter un drone de combat chinois. Un espece de pokemon mais en vrai.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
chem38
V6
Messages : 878
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:34

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par chem38 »

Le mieux est de se faire plaisir sur circuit
Y a pas de radar :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4911
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par Cedfred »

Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: COYOTE, le saviez-vous ?

Message par patmaset »

excellent :mrgreen:
Répondre