Maseratitude down

Image
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Maseratitude down

Message par patmaset »

Bonjour,

que c'est il passé hier ? le site etait off :?:
Avatar de l’utilisateur
duvel
4 cylindres
Messages : 497
Inscription : sam. 3 sept. 2011 01:24

Re: Maseratitude down

Message par duvel »

ben c'est là :

http://www.maseratitude.com/public_html ... f=7&t=3456

Ils auraient pu montrer patte blanche mais jamais ils n'ont parlé de leur boite, ni de leur montage. Cela semblait de la sortie organisé entre copain du forum. Ce n'était pas le cas et ce n'est pas correct, au minimum (...)

Rien a voir, je souhaite vous faire partager cette BD oublié, et tellement d'actualité ce lundi.
Je suis sûr d'en faire marrer quelques un.... :D (tous -3 ???)

Image
C'était quoi ce bruit là ???
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Maseratitude down

Message par patmaset »

Bravo Barth pour le message qui est clair...
bonne decision ! :Maze
epb0
Bicylindre
Messages : 174
Inscription : sam. 7 févr. 2015 07:37

Re: Maseratitude down

Message par epb0 »

.
Dernière modification par epb0 le jeu. 3 mars 2016 19:34, modifié 1 fois.
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Maseratitude down

Message par patmaset »

je pensais surtout a la comm faite...
apres la decision de fermer le forum 24h, chacun aura son avis.
eric74
Bicylindre
Messages : 202
Inscription : mar. 8 juil. 2014 21:25
Localisation : 74

Re: Maseratitude down

Message par eric74 »

Bon
Pas tout compris…mais content de revoir le forum ouvert.
Je suis inscrit à la good wood (cadeau de noel) j'espère que le père noel passera bien... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: Maseratitude down

Message par Ghibli26 »

Inscrit à la sortie en Bresse, ayant payé une partie du logement et la totalité du reste, je me sens un peu floué pourtant faisant confiance sur la base de la sortie des 100 ans. Je n'ai pas fait gaffe à l'entité organisatrice mais s'il s' avère qu'il y a tentative de faire du fric sur les membres alors que les organisateurs ne semblent pas être dans le besoin je pense monter en région lyonnaise y récupérer mon argent par n'importe quel moyen.

Signé un pauvre gars qui a déjà du mal à payer l'entretien de sa voiture.
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
eric74
Bicylindre
Messages : 202
Inscription : mar. 8 juil. 2014 21:25
Localisation : 74

Re: Maseratitude down

Message par eric74 »

Pour bien comprendre: j'ai versé environ 600 euros, ils sont ou maintenant?
Sont il perdu?
la sortie est elle annulé?
C'est quoi se binse... :evil:
Je suis comme Guibli26..
idraulico

Re: Maseratitude down

Message par idraulico »

Bonjour à tous je pense qu il faudrai laissez les 3 membres s expliquer avant l exclusion simple avis perso qui n engagé que moi bien sur et je spécifie je n ai aucun partie pris :Maze
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Maseratitude down

Message par patmaset »

ils ont voulus se faire du ble sur le dos des membres !
s'ils sont en societe, ce n'est pas pour faire du benevolat...
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Maseratitude down

Message par Ju.P74 »

idraulico a écrit :Bonjour à tous je pense qu il faudrai laissez les 3 membres s expliquer avant l exclusion simple avis perso qui n engagé que moi bien sur et je spécifie je n ai aucun partie pris :Maze
Exact mais sans liberté d'expression ça va être compliqué :roll:

Comme dans la police, les tribunaux, on entends les 2 partis avant de porter un jugement... surtout en France, pays des droits de l'Homme. Non ?

J'attends les explications publique de l'autre partis.

La sortie de la Bresse et Giornata aura bien lieu. Au cas ou j'ai retrouvé le mail perso de Prudent : claude.jost59@orange.fr, il me l'a confirmé, c'est maintenu ;)
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Gun

Re: Maseratitude down

Message par Gun »

Ben moi cette adresse elle ne fonctionne pas.

Car j'ai envoyé le 24/12/14, une demande à ce membre,
Et bien entendu, je n'ai reçu de réponse.

Donc cette adresse est soit inactive soit filtrée…

Fermez mon compte, sinon, je vais m'énerver



-----------
Edité à 22:07
Dernière modification par Gun le lun. 11 mai 2015 22:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Maseratitude down

Message par Barth »

« Réglement de Maseratitude :
Riches, Pauvres, du Nord, du Sud, Bricoleurs, Bichonneurs...mais avant tout passionnés de la marque bienvenue !
Tous les tridents sont les bienvenus, qu'ils soient neufs, brillants, usés, rafistolés, agonisants ou même cassés...
Les aficionados sont aussi les bienvenus.

1. Utilisez la barre de recherche, avant de poster.
2. Si vous venez ici, c'est pour être actifs. (Comptes inactifs supprimés après 1 mois)
3. Cet espace est dédié à la passion et non au business bref pas de pub
4. On reste anonymes, les MP sont là pour échanger des infos confidentielles
5. Furieux du Texto & des Smileys, changez de style.
6. Plaques systématiquement masquées.
7. Présentation obligatoire avant de poster dans les forums.

Si vous êtes en désaccord avec certaines règles établies ci-dessus,
inutile de vous inscrire
.... Vous ne prendrez aucun plaisir ici.

En vous inscrivant ici, vous avez accepté la charte générale lors de votre inscription.
»

C’est le réglement du forum que chacun peut consulter ICI.



La suspension provisoire du compte de ces trois membres ne concerne que la méthode utilisée pour mettre en place leur société aux dépend du forum et en aucun cas suggère ou porte un jugement de valeur quant à l'intégrité et l’honnête des ces trois membres.



Concernant les 3 sorties listées ci dessous, je vous confirme que ce ne sont pas des sorties Maseratitude, mais réalisées au profit de Forza Event.
Je vous invite à prendre contact avec eux via leur site internet à la page contact: http://www.forzaevent.com

Pour la sortie concernant Goodwood, j'ai échangé de nombreux emails avec Drew. Elle est maintenue. Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Merci pour votre tempérance et votre compréhension.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Maseratitude down

Message par Ju.P74 »

Ah Gun tu es la :) bah moi ça fonctionne, au cas ou je te donne son numéro de portable : 06.48.70.64.90 ;)

Plusieurs d'entre nous ont des entreprises, fond de commerce et là un détail me chiffonne : la comptabilité

Maseratitude, en tant qu'association doit tenir des comptes publiques et visible de tous :
Maseratitude peut-elle justifier de la totalité des encaissements de la sortie Maserati Troféo Paul Ricard ?

Car si elle ne peux pas ça veux dire que tous les prestataires (une quinzaine) de la sortie ont payés à Forza Event, y compris notre charismatique président Barth qui était à la sortie et donc qu'il y a eut un accord tel qu'il soit entre le bureau de Maseratitude et Forza Event de façon délibéré.

Cette hypothèse soulèverai une question : Pourquoi ce soudain revirement et ne pas s'être manifester avant pour ''alerter'' tout le monde ?

Vu que l'autre parti n'a pas la possibilité de parler, pourrais-tu nous fournir les encaissements de la sortie Troféo Barth ?

Ceci serais le meilleur moyen de mettre les choses à plat sans débat supplémentaire et déchirement interne du forum. C'est dommage toute cette histoire car vu de l'extérieur ça a plutôt l'air d'une question de forme ''la méthode utilisée'' plus que de fond. Nous sommes tous de grand garçon rassembler autour de la même passion qui pouvons discuter plutôt que de se quereller ;)

EDIT : désolé mais je ne serais pas présent à Goodwood, un petit truc multimarque de prévu dont je vous ferai profiter prochainement 8-)
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: Maseratitude down

Message par Ghibli26 »

A ce jour le seul truc qui me fait tenir c'est de faire rouler ma belle Ghibli quand je peux les rares WE où je rentre à la maison, j'ai fait peu de sortie Maseratitude même qu'une seule elle m'a coûté mon budget vacances annuelles 2014 et je ne regrette pas car c'était magique.

Je suis fatigué par mon boulot loin de chez moi et suis franchement déçu que cela se passe comme ça, comme dans la vie de tous les jours je ne sais plus donner ma confiance.


Je suis colère.


Un pauvre gars.
Bertrand
Avatar de l’utilisateur
jpCarrera
V6
Messages : 504
Inscription : lun. 13 févr. 2012 17:47
Localisation : LYON

Re: Maseratitude down

Message par jpCarrera »

Comme dans la vie a ceux qui la merite..... :Maze :Maze :Maze
Image
"La vitesse n'est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi; mais un élan de bonheur"
" Françoise SAGAN "
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: Maseratitude down

Message par GRANSPORT69 »

Ju.P74 a écrit :

Plusieurs d'entre nous ont des entreprises, fond de commerce et là un détail me chiffonne : la comptabilité

Maseratitude, en tant qu'association doit tenir des comptes publiques et visible de tous :
Maseratitude peut-elle justifier de la totalité des encaissements de la sortie Maserati Troféo Paul Ricard ?

Car si elle ne peux pas ça veux dire que tous les prestataires (une quinzaine) de la sortie ont payés à Forza Event, y compris notre charismatique président Barth qui était à la sortie et donc qu'il y a eut un accord tel qu'il soit entre le bureau de Maseratitude et Forza Event de façon délibéré.

Cette hypothèse soulèverai une question : Pourquoi ce soudain revirement et ne pas s'être manifester avant pour ''alerter'' tout le monde ?

Vu que l'autre parti n'a pas la possibilité de parler, pourrais-tu nous fournir les encaissements de la sortie Troféo Barth ?

Ceci serais le meilleur moyen de mettre les choses à plat sans débat supplémentaire et déchirement interne du forum. C'est dommage toute cette histoire car vu de l'extérieur ça a plutôt l'air d'une question de forme ''la méthode utilisée'' plus que de fond. Nous sommes tous de grand garçon rassembler autour de la même passion qui pouvons discuter plutôt que de se quereller ;)
+1 et merci d'accorder un droit de réponse aux personnes concernées.
Image
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Maseratitude down

Message par patmaset »

apres, on ne sait peut etre pas tout sur les relations entre Forza Event et Maseratitude...
effectivement, un mot des personnes concernees serait de bon ton :?
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: Maseratitude down

Message par slide »

GRANSPORT69 a écrit :
+1 et merci d'accorder un droit de réponse aux personnes concernées.
Je comprends la volonté d'utiliser le site pour mettre des actions en avant, je comprends la logique entrepreneuriale étant entrepreneur moi-même. Mon activité étant complètement dissociée de ce qui tourne dans nos voitures, peu de chances que je sois tenté d'en faire publicité.

Mais autant cette utilisation est un hommage à la réussite de Maseratitude, autant avoir fait de la publicité cachée sans le dire me semble beaucoup moins correct.

Surtout que l'espace Pro existe. Y a-t-il eu au minimum une démarche préalable en ce sens ? Je ne serais pas opposé à ce que, au niveau de l'onglet "Events", un message permanent rappelle aux lecteurs les "pro events" organisés. Et que les "pro events" soient placés dans la ppartie ad-hoc, contractualisés comme il sied.
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
phil22
Bicylindre
Messages : 153
Inscription : lun. 31 déc. 2012 09:09
Localisation : 22

Re: Maseratitude down

Message par phil22 »

bonjour à tous,

je trouve bien dommage toute cette polémique entre passionnés, peut-être y-a-t-il eu un peu d'incompréhension et de manque de dialogue.
ayant moi même comme d'autres organisé une rencontre entre membres de notre forum, je connais la difficulté d'une telle organisation.
il est parfois difficile d'organiser des repas et couchages sans avoir des inscriptions en bonne et du forme et des versements d'acomptes, c'est peut-être là l'origine des problèmes.
en tout cas c'est très dommage que des personnes qui ont œuvrées GUN en premier et tous les très actifs de la région Lyonnaise pour créer des liens entre passionnées en arrive à de telles extrémités.
Un peu de discussion et tout devrait s'arranger pour le bien de notre forum.
amicalement.
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Répondre