Bonjour les MASERATISTES..
Je suis tombe en panne avec ma maserati quattroporte v8 evol apres un lavage automatique;;
qui connait est la ref du demarreur?
ou se trouve t il sur le moteur?
FACILE A CHANGER,? UNE NOTICE DE DEMONTAGE PEUT ETRE,?
comment dois je faire?
MERCI DE VOS AIDES..
panne demarreur maserati quattro v8 evolution
-
MASERALFA
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: panne demarreur maserati quattro v8 evolution
Bonjour Lombardo et bienvenue à toi,
C'est étonnant cette panne, j'incriminerais plutôt un problème de connectique plutôt que le démarreur en lui même, ca ne lâche pas comme ça....
Sinon, le démarreur est au milieu de V en partie arrière du moteur, sous le collecteur d'admission.
C'est le même que les Maserati 2.24V, Ghibli 2, QP IV V6, Shamal... Maserati ne s'est pas embêté.
Fred
C'est étonnant cette panne, j'incriminerais plutôt un problème de connectique plutôt que le démarreur en lui même, ca ne lâche pas comme ça....
Sinon, le démarreur est au milieu de V en partie arrière du moteur, sous le collecteur d'admission.
C'est le même que les Maserati 2.24V, Ghibli 2, QP IV V6, Shamal... Maserati ne s'est pas embêté.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
lombardo
Re: panne demarreur maserati quattro v8 evolution
je peux te tel?MASERALFA a écrit :Bonjour Lombardo et bienvenue à toi,
C'est étonnant cette panne, j'incriminerais plutôt un problème de connectique plutôt que le démarreur en lui même, ca ne lâche pas comme ça....
Sinon, le démarreur est au milieu de V en partie arrière du moteur, sous le collecteur d'admission.
C'est le même que les Maserati 2.24V, Ghibli 2, QP IV V6, Shamal... Maserati ne s'est pas embêté.
Fred