Bonjour, bonjour

Image Image Image
Gabyrel

Bonjour, bonjour

Message par Gabyrel »

Bonjour à Tous,

J'écume les forums d'à côté pour les voitures à cheval cabré. Je suis maintenant un jeune quadra, installé en PACA, marié et avec 3 filles (mais qui aiment toutes les voitures de Papa !).

Aujourd'hui, famille oblige, je réfléchis intensément à une voiture avec des places à l'arrière, une voyageuse au long cours... mais pas que ! il faut aussi que cette voiture fasse battre mon coeur et me procure une véritable émotion de conduite.

Dans un premier temps, mon choix s'était porté sur une gransport. Mais, il n'y a que 2 places à l'arrière et nous sommes 5... Je me résous donc à envisager sérieusement l'option Quattroporte. Et pour l'émotion de conduite et les battements de coeur, une version Sport GT.

Pour trouver les meilleures infos sur ces voitures, avoir des retour d'expériences, il m'a paru naturel de m'adresser à vous et de vous rejoindre.

Au plaisir de vous lire.
Gabyrel.
Gabyrel

Re: Bonjour, bonjour

Message par Gabyrel »

Au fait, j'ai oublié le plus important : mon plus lointain souvenir de voiture est une Maserati Mistral de 1968 qu'a possédé mon Père au début des années 70. Je me souviens qu'il n'y avait que 2 places dans cette auto, mais également un grand coffre sous la vitre arrière qui était "mon Royaume" ! Je voyageais à l'arrière, allongé ou assis selon l'allure ! Juste impensable aujourd'hui...
Répondre