Autoradio 4200gt
-
- Monocylindre
Autoradio 4200gt
Salut à tous , je ne sais pas si la question a déjà été posé, peut-on changer nos autoradio par un qui fonctionne correctement, en gardant les fonctions d ordinateur de bord et fonctions de chauffage / clim ?
Re: Autoradio 4200gt
le mien fonctionne parfaitement ...j'ai juste débranché le chargeur CD dans le coffre pour brancher un module bluetooth à la place . Tu as peut être un soucis avec ton poste.
oui après c'est pas super moderne et comme tu dis l'affichage de la température de clim se fait sur le poste , j'ai regardé il y a quelques mois et je n'avais pas trouvé de poste reprenant cette fonction.
oui après c'est pas super moderne et comme tu dis l'affichage de la température de clim se fait sur le poste , j'ai regardé il y a quelques mois et je n'avais pas trouvé de poste reprenant cette fonction.
-
- Monocylindre
Re: Autoradio 4200gt
Le mien ne fonctionne pas , j ai les fonctions aurai de bord et chauffage/clim qui s affiche mais le reste ne marche pas j ai pas de radio , j ai même pas les stations qui s affiche , j ai essayé plusieurs manipulations mais il veux rien savoir … avez-vous une astuce ???
Merci de vos retours
Merci de vos retours