Au ralenti je trouve la température une peu haute non!
Oui mon ventilation tourne mais pas a fond, je n’avais pas prêté attention avant mais effectivement ce n’est pas la première fois que je la voit vers les 110Joris a écrit :Quand on change le calorstat on change aussi la sonde de température, car elle est juste dessous.
Mais clairement là il va falloir le faire. Ton ventilateur tourne bien quand tu es à cette température ?
Ce qui est curieux, c'est que tu n'as pas d'indication de température trop élevé, il me semble que c'est un autre capteur pour ça. Ce qui pourrait dire que c'est ta sonde.
Si ton calorstat est bloqué fermé, le LDR ne passe plus par le radiateur, donc celui-ci devrait être froid, en tout cas pas brûlant.RGsport a écrit :C’est bien la question que je me posecomment peut-on le savoir?
Bonne question, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un amené un diag au LMCcureghem a écrit :le capteur de température ou autre qui déconne ?
aiguille au tableau de bord mal calibrée sur son axe ou qui s'est décalée avec le temps ?
Je vais vérifier comme ça effectivement cela sera plus précisgemini a écrit :Je ne suis pas certain que le bocal soit le meilleur endroit, peut-être la durite d'arrivée de LDR au radiateur