Ce weekend j'ai contrôlé l’état des freins, (ils grippaient, la voiture était très dure à pousser !), j'ai vraiment était surpris de l'état des freins, aucun piston de grippé dans les étriers (ils bougent tous très facilement à l'aide d'une pince multiprise),aucune fuites, les disques sont en bon état, (hormis la corrosion du à l'inactivité). les coulisseaux des étriers flottants (avant) n'étaient même pas grippés, les plaquettes de freins sont comme neuve. j'ai uniquement eu du mal a sortir les plaquettes de leurs logements à cause de l'oxydation sur les chapes et étriers mais en quelques coups de papier à poncer tout est rentré dans l'ordre

.
par contre j'ai les joints de roulements de roues arrière à remplacer, je m'en sort vraiment bien

vive les

Petite question : la dimension des pneumatiques montés sur les quatre roues est 205/50R15 86v sauf sur la roue de secours 205/50R15 85v, quel sont les dimensions recommandées par Maserati ?
pour info, la lettre V est l'indice de vitesses ici 240 km/h et les chiffres 85 (515kg) et 86 (530kg) sont des indices de charge admissible.
Deuxième petite question : quelle pression dois je mettre dans les pneumatiques ?