


Dominique
3200GTA
Modérateur : Franck_65
Merci Patrick, le prochain RDV est pour les 10 000 tours au Paul Ricard, fin octobre et j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de rouler ensemble comme l'an dernier.Pat83 a écrit :Merci pour les magnifiques photos!
Dominique, ta 3200 commence à connaître pas mal de circuit... on y prend goût (avec ou sans elle d'ailleurs)
C'est quoi le prochain? Il faudrait peut être qu'on planifie le Sambuc, à côté d'Aix, que nous n'avons fait que regarder, la dernière fois. Où Le Luc?
Blu Sera a écrit :Merci les amis pour ces splendides photos, et pour vos récits, on y était un peu ainsi
Je crois qu'il est prévu de le faire une année sur deux en alternance du Mans Classic .Blu Sera a écrit :Merci les amis pour ces splendides photos, et pour vos récits, on y était un peu ainsi
maseramo a écrit :Merci les amis pour les photos et commentaires. Quel plateau magnifique avec deux 250 F, un magnifique spyder Ghibli SS et une Cooper à moteur central arrière Maserati 4 cylindres ! La monoplace ci-dessus me semble être une 8 CM de 1933-1934 avec ses freins avant à commande hydraulique (qu'elle inaugurait sur une monoplace 3 litres de Grand Prix) et son 8 cylindres en ligne 3 litres à compresseur environ 250 cv pour 250 km/h. C'était "La Formule 1" de l'année 1933 même si le terme de Formule 1 ne sera utilisé qu'à partir de 1950.