Bonne chasse ! Au détour de mes recherches, si je voyais un spyder correspondant à tes attentes autres que sur les sempiternels sites de vente web, je te ferai signe

Quelle idée aussi que de vouloir une voiture propreNiyi a écrit :C'est sur que depuis 3 mois que je cherche ça commence à être long...mais je préfère prendre mon temps pour cette auto!
Par contre je suis bluffé par le peu de suivi, presque aucun proprio ne concerve les factures d'entretien...l'intérieur hyper abîmé...pour des autos de ce standing j'arrive pas à comprendre qu'on en prenne aussi peu soin!!!
Jamais autant galeré pour trouver une auto!! Pourtant ce sera ma 22eme voiture....
Oui exigeant...Niyi a écrit :Bah pour le moment je roule pas je ne fais que me déplacer en Renault scénic....cause impossible de trouver une auto qui me plais et qui a un historique à peu près convenable...je dois être chiant!!!
Oh toi je te sens indécis et surtout impatient d'avoir ton jouet pour cet étéNiyi a écrit :J ai élargi mes recherches sur un cab OU une gransport... Le bruit démoniaque de la gransport en position sport y est sans doute pour quelque chose...![]()
Bref c'est pas gagné cette affaire!!!