ghibli30 a écrit :"Fiable depuis le rachat par Ferrari"

et

.....non mais je rêve!
Quad on connait la fiabilité d'une Ferrari de cette époque, et que l'on compare à une Quattroporte IV, on se demande si certains journalistes savent vraiment de quoi ils parlent ou s'ils se foutent du monde.....
Evidement ils ne savent pas de quoi ils parlent, sinon ils ne seraient pas journalistes.
Ferrari a surtout ajoute 300kg a une 400 pour en faire la QP4, alors que la Ghibli GT n'avait pris que 100kg (freins, pont AR, tole plus dense, ca va vite). En lisant par-ci par-la et en ayant entierement demonte une QP4 pre-EVO j'ai l'impression que Ferrari a aussi reussi a rendre le moteur moins fiable que sur les 2/400, notament grace a un refroidissement totalement rate. L'interieur est moins rafine meme s'il est mieux fini. L'electricite vient des Alfa 164 super (phase 2, j'en ai eu deux) donc c'est fiable, merci AlFiat.
Ils parlent du plastique moyen a l'interieur. Ils l'ont trouve ou le plastique ? Tout est en cuir et en bois !
C'est clair que compare a mon A8 D2 l'assemblage n'est pas top mais qu'est-ce qu'on se fait chier dans une A8 ! Tout est parfait, le cuir est merdique et glissant, 0 charme, une machine.