Salut Thomas et bravo pour ton initiative et ta passion;
Malheureusement je crois que la distance sera un frein pour encore lontemps avant que mes obtiques de voiture et celle de ton objectif se regardent dans les lentilles.
Par contre si Elsäa ou Melanie sont dispo, je suis là demain a 08h00 am ... Même si supplément !!!
Du, champagne et avec une voiture pour le moment en mode sommeil (truc a faire sur les amortos arrière faibles) et stocké , je ne crois pas avoir la chance du sourire d'Anais, encore moins l'autorisation de ma femme ....
Mais j'aimais bien l'idée
Encore que pour être honnête, je préfère payer.
Parce que rien est gratuit dans ce bas monde, surtout des voitures de luxe/ sport/ italienne, et que tout le monde doit gagner sa vie.
Et puis le commanditaire, peut toujours parvenir à ses fins ce qui n'est pas toujours possible lors de prestations gratuites.
Sans être péjoratif, quand je paye, je peux l'ouvrir dans les limites de ce qui est possible évidement.
Bonjour à tous, après un petit moment d'absence, je reviens proposer mes services mais je suis maintenant sur nantes donc je peux couvrir un rayon un peu plus important