Ventes France
Re: Ventes France
Ils attendent la décision de l'UE en fin d'année pour l'après 2035...
- CBi
- V12
Espérons qu'ils ne se contentent pas d'attendre...

Statistiques de Juillet pour la France = Maserati 18 voitures ( Ferrari 44, Porsche 270,... Tesla 1307,... BYD+XPENG 1143)
Au Japon, 43 Maserati vendues.
MQP V Executive GT - Membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - Instagram : cbi_maserati
- CBi
- V12
Ventes France en août = 7 voitures. Maserati est maintenant, et de loin, la marque avec le volume le plus faible parmi celles qui sont détaillées dans le rapport du CCFA, que je consulte. Il est à craindre que l'année prochaine, elle soit regroupée dans la rubrique "Autres", ce qui nous priverait de ces statistiques régulières.
Au Japon, 45 voitures vendues. On est dans le trend annuel à -37% par rapport à l'an dernier.
Notons au passage que Alfa Romeo y fait un bon mois en triplant ses ventes grâce à l'arrivée de la Junior, ainsi que Lancia mais c'est moins significatif car on passe de 1 à 3.

Au Japon, 45 voitures vendues. On est dans le trend annuel à -37% par rapport à l'an dernier.
Notons au passage que Alfa Romeo y fait un bon mois en triplant ses ventes grâce à l'arrivée de la Junior, ainsi que Lancia mais c'est moins significatif car on passe de 1 à 3.

MQP V Executive GT - Membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - Instagram : cbi_maserati
Allo Stellantis, il serait temps d'agir et vite.
A défaut de concret qu'ils donnent au moins la stratégie d'avenir. Vente ou maintient avec "nouveaux" modèles.
Ce ne sont déjà pas des voitures qu'on achète sur un coup de tête, si en plus plane au dessus de la marque la faillite, ca n'arrange pas les choses.
Hier j'ai regardé Intouchables sur TF1 et je me suis dit que c'était tellement dommage de ne plus avoir de Quattroporte en vente. Tellement belle cette voiture.
A défaut de concret qu'ils donnent au moins la stratégie d'avenir. Vente ou maintient avec "nouveaux" modèles.
Ce ne sont déjà pas des voitures qu'on achète sur un coup de tête, si en plus plane au dessus de la marque la faillite, ca n'arrange pas les choses.
Hier j'ai regardé Intouchables sur TF1 et je me suis dit que c'était tellement dommage de ne plus avoir de Quattroporte en vente. Tellement belle cette voiture.
Yess +1 a chaque fois que je regarde ce film j'ai envie de nouveau d'une quattroporte c'est magnifique !!
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
- Olive#MC
- V6
C’est vrai que la QP a de grands atouts, un espace indéniable, de quoi emmener du bon monde, en balade inoubliable ,agrémenté de la mélodie du magique V8 , qu’aucune autre berline n’égalera.

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
Vu sous cet angle en effet...

“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- massetto
- V12
Olive#MC a écrit : ↑mar. 9 sept. 2025 07:12 C’est vrai que la QP a de grands atouts, un espace indéniable, de quoi emmener du bon monde, en balade inoubliable ,agrémenté de la mélodie du magique V8 , qu’aucune autre berline n’égalera.
IMG_0120.jpeg
C'est pour une famille recomposée avec deux belles mamans

Ptain quelle collection encore une fois

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
- Olive#MC
- V6
Je savais que ça allait vous plaire 

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
- CBi
- V12
C'est mon dilemme chaque fois que je monte dans ma Quattroporte = je m'installe au volant mais j'aimerais bien aussi pouvoir profiter des places arrières... 

- CBi
- V12
Septembre =
en France, 7 voitures immatriculées. Comme le mois dernier.
66 ont trouvé preneur au Japon. Pas terrible: Ferrari a placé 155 voitures sur le mois, Alpina 55.
en France, 7 voitures immatriculées. Comme le mois dernier.
66 ont trouvé preneur au Japon. Pas terrible: Ferrari a placé 155 voitures sur le mois, Alpina 55.