J'ai croisé une...
- plm
- W18
Re: J'ai croisé une...
Non c'est la P300 d'Eric, le zident. Elle a les petites lamelles à l'avant, la 250 deux lamelles.
P300:
Elles servent à quoi les grilles de ventilation sur le toit de l'espada (au dessus de la lunette arrière), à part à inonder l'habitacle bien sur?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- 4 cylindres
Ouah ! Sacrée brochette sur le parking ! Combien de voitures étiez-vous ?
3200GTA de 2000, Blu Nettuno, Intérieur beige, 103000km au 21/12/2021, 107779km au retour de la sortie Reims 2025 ! 

- plm
- W18
27 Lambo au plus, sur 35 équipages environ. 10 classiques en incluant les Diablo (35 ans...)
- plm
- W18
Comme sur Urraco, Miura et Countach périscope (disparues sur les S): évacuation de l'air de l'habitacle (ventilation).
Homme de peu de foi(e)

- plm
- W18
Ce WE cars & coffee à Gueux. Sur la journée, avec animations, food truck, pros qui proposent des services.
Cela avait commencé le vendredi, journée (ou matinée) de travail d'entretien, car la concession Alfa/Lancia en profitait pour exposer des autos
et les faire essayer à des clients potentiels. Vendredi çà a un peu tourné, hier dimanche il y a eu pas mal d'essais.
Ils sortaient faire un ou deux tours du circuit.
Les Lancia "HF", pour des trucs massifs sur roues, c'est un peu de l'arnaque... Ni beau ni moche...
Vendredi: Des anglais en MGB GT sont passés visiter: Dimanche: je suis venu le matin avec GTV6, pour rester cohérent avec les démos. L'Alfa Club
du Nord était de passage. Plus la présence de la SZ de l'ami Michel, à côté de mon GTV6: Et pour le reste du rasso: (photo prise vers 11h, après 1 heure 1/2 d'ouverture.
Michèle malade, je suis rentré pour le déjeuner.
Et pour remplacer favorablement le paracétamol, on est retournés en proustache retrouver Rémy et son
GT1600. Gros succès... Presque plus malade, la mémère....
Cela avait commencé le vendredi, journée (ou matinée) de travail d'entretien, car la concession Alfa/Lancia en profitait pour exposer des autos
et les faire essayer à des clients potentiels. Vendredi çà a un peu tourné, hier dimanche il y a eu pas mal d'essais.
Ils sortaient faire un ou deux tours du circuit.
Les Lancia "HF", pour des trucs massifs sur roues, c'est un peu de l'arnaque... Ni beau ni moche...
Vendredi: Des anglais en MGB GT sont passés visiter: Dimanche: je suis venu le matin avec GTV6, pour rester cohérent avec les démos. L'Alfa Club
du Nord était de passage. Plus la présence de la SZ de l'ami Michel, à côté de mon GTV6: Et pour le reste du rasso: (photo prise vers 11h, après 1 heure 1/2 d'ouverture.
Michèle malade, je suis rentré pour le déjeuner.
Et pour remplacer favorablement le paracétamol, on est retournés en proustache retrouver Rémy et son
GT1600. Gros succès... Presque plus malade, la mémère....

- Lodein
- V8
Merci PLM pour toutes ses belles photos
Lodein
Lodein