Je l'ai brièvement évoqué en parlant de recherche de transporteur (j'ai trouvé)
Je serai ce WE à St Emilion, à une manifestation qui mélange à la fois les expos et les rallyes touristiques,
avec don pour une bonne oeuvre.
Lambo Bordeaux voulait se rapprocher du club, on sera donc qq uns à se mêler à leur propre expo.
Visiblement tout la vile de St Emilion est squattée par de belles autos. Si vous avez l'occasion de passer...
Je serai surtout présent en statique avec le canari. Sur place j'aurai la Ghibli, on fait transporter deux autos
(Miura S et Jalpa), et on suit dans la masette... sinon on est à pieds...
Les Lambo seront regroupées dans la Douve de Pavie (une petite place en contrebas), proche bd Verdun,
en haut à dte sur le plan:
Quelques infos des organisateurs:
https://www.rallyedupyla.fr/les-chapeaux-de-roues
[28,29 juin 2025] Rallye du Pyla/ Chapeaux de Roues
Modérateur : Franck_65
- plm
- W18
Re: [28,29 juin 2025] Rallye du Pyla/ Chapeaux de Roues
Super manif, mais caniculaire... presque 50 Lambo avec Lambo Bordeaux en expo, mais aussi Masettes dont spider Khamsin,
Féfé, Aston, Alpine, Citroen avec DS spéciales, bref....
Départ du 77 avec un transporteur, on n'avait pas envie d'aligner les kms avec nos voitures.
Bonne idée: on a suivi avec la Ghibli, avec une clim' efficace, elle..... Sur la route: Le dernier plein: on se retrouve, juste avant Bordeaux: Arrivée vendredi à St Emilion à 19h45 sur place, il y a du beau monde.... Et pendant le WE: En retrouvant la Ghibli dans le parking "voitures intéressantes" Parking Hotel Saintes dimanche soir. Avant que le transporteur viennent nous retrouver le lendemain matin pour charger. Et le lundi, en arrivant à Muizon (enfin...), photo souvenir à Gueux.... avant bière à la maison, et retour d'Axel & Theo en Alsace...
Superbe WE, mais crevant...
Féfé, Aston, Alpine, Citroen avec DS spéciales, bref....
Départ du 77 avec un transporteur, on n'avait pas envie d'aligner les kms avec nos voitures.
Bonne idée: on a suivi avec la Ghibli, avec une clim' efficace, elle..... Sur la route: Le dernier plein: on se retrouve, juste avant Bordeaux: Arrivée vendredi à St Emilion à 19h45 sur place, il y a du beau monde.... Et pendant le WE: En retrouvant la Ghibli dans le parking "voitures intéressantes" Parking Hotel Saintes dimanche soir. Avant que le transporteur viennent nous retrouver le lendemain matin pour charger. Et le lundi, en arrivant à Muizon (enfin...), photo souvenir à Gueux.... avant bière à la maison, et retour d'Axel & Theo en Alsace...
Superbe WE, mais crevant...
- Lodein
- V8
Merci pour ces très belles photos
Lodein
Lodein
- Gianni
- V12
Ca avait l'air très cool (pas la T° hein
)