Mathieu, la petite trentaine et habitant en Mayenne.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un grand amateur de voitures à tendance sportive et plus particulièrement de "lights".
Voilà pourquoi, il y a 6 ans, je me suis offert une voiture que j'adore : une Lotus Elise S1.
Et là, vous vous dites : "Mais quel est le rapport avec Maserati ?"
La réponse est : Absolument aucun !
Cependant, n'utilisant que trop peu ma Lotus en raison de son usage relativement exclusif, je me suis finalement décidé à la vendre. Vente qui se conclura dans les semaines à venir.
Étant donné qu'une place vide dans le garage n'est, pour moi, pas concevable, je suis à la recherche d'une remplaçante avec un cahier des charges d'une précision remarquable : une GT avec un beau moteur, un bon châssis... sans que cela soit une 911

Finalement (et j'y viens enfin !), je me suis rapidement intéressé à un modèle que vous connaissez bien : la Maserati Gransport

Une ligne que je trouve à la fois superbe et assez discrète avec un bijou en guise de moteur : que demander de plus ?
Donc, depuis plusieurs jours voire semaines maintenant, je glane un maximum d'informations sur ce modèle sur ce forum.
Plus qu'à trouver la perle rare désormais !
Et pour ceux qui ne sont pas sectaires, voici ma future ex-voiture du week-end :
Sur ce, je retourne à la pêche aux infos !