bonjour
après une longue période 6 mois sans utilisation l'écran gps de ma quatroporte immat 08/2007 ne s'allume plus les fusibles ont l'air bons, est ce déjà arrivé à quelqu'un? avez vous des conseils , merci d'avance
bien cordialement
MAX
recherche panne écran gps/radio maserati quatroporte 08/2007
-
- Bicylindre
Re: recherche panne écran gps/radio maserati quatroporte 08/2007
Bonjour,
Sur mon GT 2008 j'ai eu ce genre de chose il y quelques semaines. Plus de jus pour alimenter le combiné vitesse/compte tour/T/carburant, plus aucun voyant, toutes les aiguilles à 0 et plus d'éclairage de fond. Le fusible était bon aussi mais le fait de l'enlever et de le remettre pour le vérifier a fait revenir le jus. J'en déduis qu'il y avait un faux contact au niveau du fusible.
Peut être un phénomène similaire au niveau d'un connecteur ?
Sur mon GT 2008 j'ai eu ce genre de chose il y quelques semaines. Plus de jus pour alimenter le combiné vitesse/compte tour/T/carburant, plus aucun voyant, toutes les aiguilles à 0 et plus d'éclairage de fond. Le fusible était bon aussi mais le fait de l'enlever et de le remettre pour le vérifier a fait revenir le jus. J'en déduis qu'il y avait un faux contact au niveau du fusible.
Peut être un phénomène similaire au niveau d'un connecteur ?

- JM-GT
- V8
Re: recherche panne écran gps/radio maserati quatroporte 08/2007
J'ai eu ça aussi quand j'avais oublié de brancher mon maintien de charge, l'écran est un des derniers trucs qui a refonctionner après une bonne charge complète.

PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.