3 ans qu'il me facilite toutes les opérations sur les voitures, vidange, pneus, échappement, extraction et remise en place de moteur, triangles, remplacement de durite diverses, vidange de boite et de pont, retrait de panneau de porte (c'est tellement plus confortable de faire ça debout que plié en deux)...
Je ne me rappelle pas d'une intervention où je me suis dit "ah m*rde, j'aurais du partir sur une 2 colonnes". Bon, de toutes façons, il n'y a pas la place.
Concernant le choix 2 ou 4 colonnes, j'ai tout de même l'impression que le 4 colonnes, il a surtout un intérêt pour le double parking. Pour tout ce qui est travaux sur les trains roulants, ça ne me semble pas super pratique, à moins d'investir en plus dans le cric de pont, mais ça augmente encore pas mal le budget.
Imaginons simplement changer les roues hiver contre celles d'été (pour ceux qui ont un jeu d'hiver), on faitt comment avec un 4 colonnes? Ben on fait pas...

Le falco n'est plus produit, mais ils ont sorti une version extra basse qui me semble très bien placée niveau prix
https://www.auto-service.be/fr/outils/p ... 000kg-230v