Depuis un bon moment maintenant ce n'est pas mécanique genre clac clac ou ploc ploc mais plutôt un grincement genre frottement caoutchouc , ça le fait lors des manoeuvres en sortant du garage par exemple les dos d'ânes les défaut de la route mais moins fort . J'ai déjà à plusieurs reprises levé la voiture il n'y a aucun jeu nul part rien de désséré non plus , hier j'ai démonté les roues avant avec un pied de biche et un démonte pneu j'ai forcé un peu sur toutes les articulations rien ne bouge biellettes de direction parreil elle sort du contôle technique je lui ai signalé ce bruit il n'a rien vu d'anormal aussi ? Pourtant le bruit est assez fort même de l'extérieur on l'entend et des 2 cotés et comme je le dit au début c'est surtout lors de manoeuvres . Je ne suis pas outillé genre lève voiture ou fosse donc pas simple de passer dessous pour aller voir la barre stab et ses silent bloc , les coupelles d'amortisseurs peut être . Pas simple de savoir d'ou vient le bruit surtout avec un ouïe de bulot comme moi

Je pense que le bruit ne s'entend que véhicule en appui et en braquant les roues DR ou G du coup pas simple