Comme je les nettoient régulièrement , j'en profite pour faire des photosFroggie a écrit :Tu joues avec en les changeant de place et de position comme quand tu étais petit![]()
Pas mal cette Indy
Oui, Giovanni c'est la base de tout ! c'est mon repère pour les perspectives à mettre en placeKonimino2 a écrit :Et Charlie est toujours la. L idée de la concession était fabuleuse. Mais les dioramas, vraiment ça donne une vie incroyable.
Magnifique ! Il faut vraiment que tu penses à faire un livre de ta collection. Je suis sûr que si tu contactes Giorgio Nada Editore il serait intéressé.
Merci beaucoup l'ami pour tes appréciations ! Je me suis amusé avec quelques photosCBi a écrit :Princedead a écrit :
Magnifique ! Il faut vraiment que tu penses à faire un livre de ta collection. Je suis sûr que si tu contactes Giorgio Nada Editore il serait intéressé.
Oui ,la reproduction est exceptionnelle,on dirait une vrai....impressionnante.Princedead a écrit :Bien vu! On retrouve les fidèles !!!
Je vous laisse vous délecter de cette merveilleuse miniature Replicarz, achetée d'occasion à bas prix car il lui manque le petit saute-vent en plastique...facile à réparer mais pour les collectionneurs purs et durs la valeur chute. Tant mieux pour moi et pour le musée miniature !![]()
Si j'ai un peu de temps, je ferai un comparatif Grani & Partners / Brumm / Replicarz pour cette 8CTF et ça va faire mal !!!![]()
Je vous distille les photos une par une...je suis scotché devant cette reproduction ! Wow !![]()
![]()
![]()
Figures toi que je penses à toi à chaque fois que je m'arrête sur ce spiderFroggie a écrit :Très joli, ce spider Frua!