Je me présente, Quentin, Rennais habitant à Versailles, et prochainement propriétaire d'une Maserati Granturismo S de 2010 !
J'ai toujours été passionné d'autos, mais sans le budget qui pouvait suivre mes ambitions. Chose qui a changé depuis que je bosse dans l'infosec.
J'avais l'habitude des véhicules "utiles", au sens où je cherchais des routières confortables, fiables et jolies, sans pour autant avoir un véhicule d'exception.
J'ai quand même eu un petit jouet, une Toyota Supra MK4 TT (2JZ GTE) préparée avec mon père, qui faisait... 989cv. Mais c'était une autre époque !
Je suis passé sur une Renault Talisman Initiale Paris, puis une Peugeot 508 II GT que j'ai actuellement... Jusqu'à juillet !
Que dire... Vive les Maserati ?
J'ai toutefois besoin d'aide et de conseils concernant mon futur achat. De part ma profession, je suis assez, voire très (trop) méfiant/paranoïaque quant aux sérieux des vendeurs.
Mes craintes ne sont peut-être pas justifiée, mais le montant du véhicule (somme quand même non négligeable) justifie d'être craintif !