A vendre démonte pastille de réglage soupapes neuf jamais servi pour 3200 sans dépose des arbres à cames.
250€ + frais de port.
Franck

petit UP sur ce post. Et je suis de ton avis cooldent.Cooldent a écrit :Rigole pas, c'est une super idée.
Pourquoi ne pas donner à MC26 les pièces ou outils qui ne nous servirons plus? Je trouve que c'est une super idée.
Sympa, mercicureghem a écrit :Le démonte pastille est au chaud dans mon garage.
Il est bien entendu à disposition des membres en cas de besoin, je ne demanderais (logiquement, me semble-t-il) de ne payer que les FDP.
Je vais voir aussi avec mon ami tourneur fraiseur et bricoleur s'il est possible d'en refaire éventuellement à prix abordable (genre 50 euros maxi), ça pourrait être utile vu qu'on est éparpillés un peu partout.
bonne journée à tous
Demande à Cureghem..., il voit son ami bientôt...Dom3200 a écrit : Pour le jeu aux soupapes sur les 3200 le plus dur est de trouver des pastilles...
Déjà à ta place je me prendrais pas trop la tête pour la composition et traitement, c'est jamais qu'un outillage.cureghem a écrit :Encore faut-il que je connaisse leur composition et le traitement qu'elles ont subi.
Ca c'est une autre paire de manches.....