Cartographie du GPS sur granturismo sport de 2013

Décrivez votre problème...
ejebumet
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : jeu. 6 nov. 2014 19:20
Localisation : 75

Cartographie du GPS sur granturismo sport de 2013

Message par ejebumet »

Bonjour à tous,
La cartographie du GPS de mon auto me joue de plus en plus de tours (et détours!) lorsque je me déplace parce qu'elle date de son achat c'est à dire 2013. J'ai demandé à mon garage préféré (Trident à La Roche Sur Yon) de voir la possibilité de réaliser une mise à jour avec une version 2020. Sa réponse est que la dernière mise à jour disponible est de 2017 et qu'il n'y en aura pas d'autres. Comme je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute je cherche s'il existe un moyen hors du réseau Maserati de procéder à cette mise à jour sans risquer toutefois de planter l'ordinateur de bord.
Merci d'avance donc de votre aide.
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
fanch
V6
Messages : 922
Inscription : mer. 28 déc. 2011 19:32
Localisation : 33

Re: Cartographie du GPS sur granturismo sport de 2013

Message par fanch »

ce n'est pas pire chez Maserati que chez les autres, il vous facturent une fortune une cartographie que l'on a chez Garmin pour 200€ avec le GPS avec à vie des mises à jour gratuites , personne ne s'offusque et ils s'en moquent.
ejebumet
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : jeu. 6 nov. 2014 19:20
Localisation : 75

Re: Cartographie du GPS sur granturismo sport de 2013

Message par ejebumet »

Merci de vos réponses. Je vous tiens au courant de la suite de mes investigations. A bientôt et bon dimanche.
ejebumet
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : jeu. 6 nov. 2014 19:20
Localisation : 75

Re: Cartographie du GPS sur granturismo sport de 2013

Message par ejebumet »

Bonjour à tous,

Comme me l'a conseillé Franck, je suis allé voir chez Navdeal qui m'a confirmé ne pas pouvoir faire mieux que la mise à jour 2016 2017.

Je me suis ensuite adressé directement à maserati.com qui vient de me confirmer également qu'après consultation de son service technique, aucune mise à jour ultérieure à celle de 2016-2017 n'a été prévue par Magnetti Marelli pour les systèmes de navigation équipant les GranTurismo.

Dont acte sauf à avoir des relations chez Magneti Marelli !!!

Bien cordialement
Répondre