Elle est chez un carrossier près de chez moi , et cela m'arrange car je n'ai pas de place ,et pas encore immatriculéeFroggie a écrit :Alors, elle est immatriculée et tu l'as fait rouler un peu avant ces travaux (dis-nous tes sensations)? ou bien elle a été mise direct en hibernation?
Et ces travaux de carrosserie sont faits près de chez toi?
Référence Fiat , et quand je vois le prix actuel 230 € https://www.ebay.de/itm/Lampe-vorne-rec ... 4424050721Konimino2 a écrit :Tu as pris les cligno de vendangeuses?
On pourras peut être la baptiser en même temps que ton IndyFroggie a écrit :Tu arrives au bout, bientôt tu vas en profiter
Bonne idée, mais alors tu devras sans doute être patientbay a écrit :On pourras peut être la baptiser en même temps que ton IndyFroggie a écrit :Tu arrives au bout, bientôt tu vas en profiter
Froggie a écrit :Bonne idée, mais alors tu devras sans doute être patientbay a écrit :On pourras peut être la baptiser en même temps que ton IndyFroggie a écrit :Tu arrives au bout, bientôt tu vas en profiter
Tout d un coup?bay a écrit :Mauvaise nouvelle , petit essai de mise en route aujourd'hui et je me rend compte que la pédale d'embrayage est au plancher
Il me semble qu il y a eu les 2, première en bas ou en haut?bay a écrit :La boite de vitesse sur 2.24V 1ère série ZF ou Getrag ?