Durant le WE précédent, on a eu un peu l'occasion de discuter des prochaines sorties.
S'il me semble qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour la prochaine sortie 3200 (tout le monde semble motivé, on m'a parlé de Camargue, les anglais du Kent, sur facebook de Bologne... va falloir vous mettre d'accord), on s'est dit que ce serait pas mal du tout de refaire une sortie multi-trident.
Un truc où les indy peuvent participer par exemple, ou les ladas tunées.

On si disait donc, qu'un truc relativement central ce serait pas trop mal (enfin central d'un point de vue belge).
Et les Vosges pourraient proposer un joli terrain de jeu.
L'idée serait de passer deux nuits, passer un bon moment ensemble, si possible faire quelques jolies routes à un rythme pas trop processionnaire, éventuellement, prévoir un spa sur place pour motiver ces dames ou ces messieurs qui n'auraient pas trop envie de rouler, l'une ou l'autre activité cool, une bouffe le vendredi soir, un chouette resto le samedi et voilà.
Rien d'établi pour le moment, je regarde juste s'il y a de l'intérêt, et groupe de taille moyenne cette fois, pas 25 voitures, l'idéal serait un groupe comme pour la sortie "De Meuse en Semois".
Bon, il y a le temps, mais si vous êtes tentés, je peux mettre un truc sur pied.