Les ajouts en carbone bleu (spoiler avant et arrière, plus grandes palettes de changement de vitesse...).
Une autre gestion de boite (et un autre numéro de pièce pour la boite).
Une crémaillère de direction différente.
A priori, une géométrie légèrement différente.
Peinture spécifique blu victory (ou pas, selon la demande)
Les même sièges que la MC12 avec dos carbone (une grosse différence, en poids et en prix), qui sont par ailleurs les même que la ferrari enzo.
Même puissance de moteur, certains disent qu'une attention toute particulière aurait été portée à l'assemblage du moteur (blue printed et bénéficiant de l'expérience sur les trofeo). Il me semble étrange que l'usine n'ai rien communiqué à ce sujet, toujours est-il que tout le monde semble relativement d'accord sur la chose, entre une gransport en bel état, et une MCV, il y a une différence perceptible.
Maintenant, les sièges, la direction et la gestion de boite sont peut-être suffisants pour tout expliquer, va savoir.