Je vous transmets les éclairages et une piste d'approfondissement livrés par notre ami Philippe de Bruxelles au sujet de cette 222 spéciale. Grazie à Philippe qui nous dit ceci :
"Concernant les accessoires de cette 222, et si son nouveau propriétaire souhaite en connaître l’origine, il peut contacter directement le club Innocenti et plus particulièrement l’Amicale Chardonnet :
http://www.clubautobianchi.fr/index.asp ... chardonnet
Pour ma part, je connaissais le kit Zender, mais pas celui présent sur cette auto (Idem pour les jantes).
Amitiés,
Philippe"
Documents joints :

Sur cette photo, il me semble reconnaître les bas de caisse.
« Notre club Innocenti a également choisi d’honorer la mémoire d’André CHARDONNET qui fut l’importateur de notre marque de 1962 à 1988, mais aussi de marques prestigieuses telles que LANCIA, AC, BRISTOL, BERTONE et MASERATI.
C’est dans ce souci que nous avons créée en 2008 l’Amicale CHARDONNET, dont le Président d'Honneur est Patrick CHARDONNET, fils d'André.. Cette association s’est fixée pour objectif de poursuivre cette action de mémoire en préparant notamment un ouvrage sur Monsieur CHARDONNET. Elle souhaite réunir tant des propriétaires de voitures importées par le Réseau CHARDONNET que des intervenants de l’époque : collaborateurs, concessionnaires, mécaniciens, etc...
André CHARDONNET est connu pour avoir importé les Autobianchi et les Lancia. Dans l’immense panel de marque qu’il a distribué, il s’est penché sur la marque MASERATI de 1989 à 1991, avec les fameuses Biturbo. »