Les autres réglages sont également dans les premières pages.

J'ai ajusté précisément le mien grâce au boitier d'alpa, puisque mon compte tour est totalement faux. 600 t d'écart au ralenti, juste à 3000 t et pessimiste ensuite.
oui c'est logique ! je sais, j'ai des aquariums et eu des pompes à air mais comme je n'ai rien touché rien modifié, je ne comprend pas tout sur cette auto donc je pose des questions et me demande pourquoi cette satanée pompe tourne tout le temps alors qu'avant non . elle tournait 20 secondes et s'arrêtait depuis l'accu a étét remplacé par un neuf acheté à prix d'or chez LennyMASERALFA a écrit :Sur la pompe à vide, il y a bel et bien un tuyau qui sert à évacuer l’air du circuit, c’est logique
Avant tes problèmes, elle se coupait avant de lancer le moteur ? Débranchée, ta clim fonctionne normalement ?nice44 a écrit :Malgré le remplacement de l'accumulateur d'air par un neuf même souci : la pompe à vide fonctionne en permanence ou bien faut il la laisser tourner et elle doit s'éteindre d'elle même au bout de 5 minutes ? j'ai fait l'essai avec une autre pompe c'est pareil
Ca veut dire que moteur démarré elle n'est plus utile?alpa a écrit : Elle ne sert qu'a l'arret pour commander les volets de la ventile.
dd63 a écrit :Avant tes problèmes, elle se coupait avant de lancer le moteur ? Débranchée, ta clim fonctionne normalement ?nice44 a écrit :Malgré le remplacement de l'accumulateur d'air par un neuf même souci : la pompe à vide fonctionne en permanence ou bien faut il la laisser tourner et elle doit s'éteindre d'elle même au bout de 5 minutes ? j'ai fait l'essai avec une autre pompe c'est pareil
J'ai jamais rien touché et du jour au lendemain cette pompe ne s'arrêtait plus après le démarrage j'ai pensé dans un premier temps que le fait qu'un truc était cassé dans le petit accumulateur sous la baie donc je l'ai changé pour un neuf mais pareil
J'ai même testé en injectant par le gros tuyau de l'accu de l'air via mon compresseur (environ 1,3 bar) pour éventuellement entendre une fuite mais rien
Ca veut dire que moteur démarré elle n'est plus utile?alpa a écrit : Elle ne sert qu'a l'arret pour commander les volets de la ventile.