![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Aujoud'hui j'ai conduit une Primatist et une Racing, fait plutôt rare dans une vie ! Et merci Cedfred de m'avoir laissé conduire !
La Racing est finalement rentrée dans son garage, en utilisant des calles pour passer le rail du portail... C'est encore plus bas que la 3200 !
Retour au top, la voiture se conduit avec 2 doigts, et j'ai eu la bonne surprise aussi d'essayer les positions des suspensions qui semblent toutes fonctionner. A 4 ca sautille grave ! Tout fonctionne en fait sauf la clim qui est vide, j'ai eu un peu chaud car je ne pouvais meme pas ouvrir les fenêtres, le ciel de toit étant tombé à l'arriere. Il a tenu 27 ans au frais, mais il aura fallu d'une journée à 30° pour qu'il tombe
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Tout le reste est nickel, le moteur est magnifique et tourne au top, démarrage à froid et à chaud sans problème, ralenti nickel, pas de fumée, peu d'odeur pour une non catalysée, un très très très beau travail de Quentin, et jusqu'à la dernière minute pour changer les plaquettes, les plaques et les pneus. Encore un grand bravo et merci !
Maintenant quelques questions : chose étrange, le levier de vitesse se déboite ! On peut le monter d'environ 6/8cm, puis le remboiter, c'est un peu flippant. Quelqu'un a déjà vu çà ? Sinon il y a un ronronnement, en prise uniquement, je penche donc pour la boite ou l'embrayage qui frotterait ? Pas sur de descendre avec ce WE, sans clim, sans ciel de toit et avec un levier déboitable
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Toutes les aiguilles au top (en rodage !)
![Image](https://s8.postimg.cc/mtog1d4th/image.jpg)
![Image](https://s8.postimg.cc/sum4yijqt/image.jpg)