Hello,
Me voilà sur le site des fans de Maserati
Bon...j'aime les belles auto. Et aussi les belles guitares...mais ce ce n'est pas le sujet ici (quoique certains fabricants s'inspirent du monde automobile)
Côté voiture...je suis aussi fan de Lotus. J'ai depuis 3 ans, une superbe Lotus Elise série limitée "Sport Racer" de 2006, 200 exemplaires dans le mond
e, 100 en rouge 100 en bleue. J'ai une bleue n°64...192cv pour 850kg, conduite à droite ( no problème). Super fun a conduire et attire la sympathie. Ne coûte rien en conso et entretien. Super fiable. Pot inox...rupteur à 8200 tours...ça envoi
Mais la Lotus n'a que 2 places...et nous sommes 3 depuis 7 mois. Donc me voilà à la recherche d'une Maserati Gransport, pour les balades à au moins 3. la Lotus pour rouler cheveux au vent ...seul ou à 2, sera la aussi pour tenir chaud dans mon garage à la Gransport.
Pour tous les jours ...le Q5 fait l'affaire (V6 250cv...ça reste qd même super sympa a conduire)
Voilà...j'ai 50 ans, je bosse dans la finance depuis 30 ans...donc j'ai pris le droit de passer du rêve à la réalité dans tout ce que je fais.
Il faut profiter des plaisirs de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Je cherche activement une Gransport ou mieux une MC Victory...si vous en connaissez une..j'ai une annonce de recherche sur le site.
A+
Presentation BN92
- maseramo
- W18
- Messages : 11754
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Presentation BN92
Bienvenue et bonnes recherches pour ta GranSport/ +- MC Victory. La MC Victory est appelée à un grand avenir en collection à cause de sa rareté (180 exemplaires) et de son histoire (née pour fêter la victoire de la MC12 en championnat du monde constructeur FIA-GT 2005).
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Presentation BN92
bonjour à toi .
félicitation pour ta lotus , un homme de gout c'est evident , et encore plus en club racer
effectivement , comme toi , je recherchais en complément de ma lotus une auto plaisir 4 places et c'est vrai que la Maserati se pose là
en 4 vraies places , il n'y a pas grand chose
mes critères de recherches étaient vraiment comparable à toi .
une auto peu kilométrée ( on pense toujours à la revente )
après , vu le peu de kilométrage que tu lui mettras tous las ans , je te conseille de te tourner également vers des modèles avec un embrayage plus usé ( tu pourras ainsi négocier le prix auprès du vendeur )
en effet , que tu roules avec un embrayage usé à 50% ou 70% , ça ne change rien au quotidien
quand tu la revendras , le gars souhaiteras toujours avoir un embrayage quasi neuf .
donc quitte à le changer , autant le changer quand il est mort et pas quand il est usé à 70% , c'est un peu ballot .
perso , c'est le choix que j'ai fait .
je revendrais l'auto avec un embrayage neuf ( peut être dans 3 à 4 ans en fonction de mon kilométrage )
normalement si tu ne roules pas comme un porc , (d'après les " spécialistes " ), tu useras ton embrayage d' environ 1% au 1000 kilometres
pour revenir à la gransport , la finition n'est quand même pas le point fort de l'auto , mais venant d'une lotus , ça choque pas
de toute façon , quand on démarre l'auto , on a la banane direct avec ce bruit
c'est comme la lotus , quand on enchaine les virages .
bonne recherche à toi
félicitation pour ta lotus , un homme de gout c'est evident , et encore plus en club racer
effectivement , comme toi , je recherchais en complément de ma lotus une auto plaisir 4 places et c'est vrai que la Maserati se pose là
en 4 vraies places , il n'y a pas grand chose
mes critères de recherches étaient vraiment comparable à toi .
une auto peu kilométrée ( on pense toujours à la revente )
après , vu le peu de kilométrage que tu lui mettras tous las ans , je te conseille de te tourner également vers des modèles avec un embrayage plus usé ( tu pourras ainsi négocier le prix auprès du vendeur )
en effet , que tu roules avec un embrayage usé à 50% ou 70% , ça ne change rien au quotidien
quand tu la revendras , le gars souhaiteras toujours avoir un embrayage quasi neuf .
donc quitte à le changer , autant le changer quand il est mort et pas quand il est usé à 70% , c'est un peu ballot .
perso , c'est le choix que j'ai fait .
je revendrais l'auto avec un embrayage neuf ( peut être dans 3 à 4 ans en fonction de mon kilométrage )
normalement si tu ne roules pas comme un porc , (d'après les " spécialistes " ), tu useras ton embrayage d' environ 1% au 1000 kilometres
pour revenir à la gransport , la finition n'est quand même pas le point fort de l'auto , mais venant d'une lotus , ça choque pas
de toute façon , quand on démarre l'auto , on a la banane direct avec ce bruit
c'est comme la lotus , quand on enchaine les virages .
bonne recherche à toi
Re: Presentation BN92
Bienvenue a toi
Lotus, légèreté, moteur...tout pour le sport
En tout cas, bonne recherche pour ta GS victory
Lotus, légèreté, moteur...tout pour le sport
En tout cas, bonne recherche pour ta GS victory
-
- Monocylindre
- Messages : 98
- Inscription : lun. 23 mars 2015 20:01
- Localisation : 92
- Localisation : Courbevoie
Re: Presentation BN92
Elise35...pas une club racer...une "Sport Racer" série limitée 200ex. de 2006
Elle fait 192cv pour 850kg.
Photo de la bête....
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Lotu ... cer_05.htm
J'ai la bleue...
Elle fait 192cv pour 850kg.
Photo de la bête....
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Lotu ... cer_05.htm
J'ai la bleue...
Re: Presentation BN92
la mienneBN92 a écrit :Elise35...pas une club racer...une "Sport Racer" série limitée 200ex. de 2006
Elle fait 192cv pour 850kg.
Photo de la bête....
http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Lotu ... cer_05.htm
J'ai la bleue...
http://www.maseratitude.com/public_html ... =27&t=3303
-
- Monocylindre
- Messages : 98
- Inscription : lun. 23 mars 2015 20:01
- Localisation : 92
- Localisation : Courbevoie
Re: Presentation BN92
Très belle ton Exige...complément parfait d'une Gransport. On a le même programme...