Voyant moteur sur Gransport

Décrivez votre problème...
Guitoune
Monocylindre

Voyant moteur sur Gransport

Message par Guitoune »

Salut à tous,

Bon mon GS est en période de caprices... :evil:

Après m'avoir fait les 2 serrures de porte coup sur coup, la pompe de D.A, voilà qu'elle m'allume depuis quelques jours mon voyant moteur.

Chose étonnante, il s'est allumé 4 fois (et reste fixe), chaque fois dans des circonstances différentes, quelque soit le type de conduite.

Un coup de coupe circuit de 2 H, hop, le voyant s'éteint. Et chose plus étrange, aucun défaut à l'outil de diag Maserati !

J'ai d'abord pensé à du carburant de mauvaise qualité (j'ai du faire un ravitaillement au SP95 (non E10) en station de supermarché alors qu'elle ne tourne qu'au 98). Depuis j'ai remis du 98 et j'ai roulé... 800 km.

Je pense maintenant à une sonde fatigué ou pire, aux catas... Bref, voilà qui ne me réjouit pas...

Autre chose, je profite des experts pour savoir quel est le meilleur canal d'approvisionnement pour remplacer mes 2 pneus avant. Je voudrais mettre du Michelin (elle est en PS à l'arrière et P.Zéro à l'avant).

J'ai également un léger voile sur mes disques avant, que j'envisage de remplacer. Le prix des disques d'origine est abusé, si vous avez des adresses, je suis preneur ;)

A part ça, 10 000 km de bonheur en 11 mois... Cette caisse est top, malgré ses petits caprices récents...

Merci de votre aide,

Bien à vous

Maseratistement,

Guillaume
Répondre