Sur mes véhicules de collection, lorsqu'ils sont au garage, j'ai l'habitude de débrancher les batteries. Je pensais faire de même pour la 3200 GT. Compte tenu de l'électronique important présent sur la voiture pouvez vous me dire si cela est recommandé ou pas ?
Merci.
BATTERIE 3200GT
Re: BATTERIE 3200GT
bonsoir,
je le fais à chaque fois et ça ne pause pas de soucis .
je le fais à chaque fois et ça ne pause pas de soucis .
-
- Bicylindre
OK merci beaucoup.
- Barth
- Membre du bureau
Sinon tu as la solution de ces petits appareils qui font travailler la batterie quand tu ne te sers pas de la voiture. Ils se branchent sur une prise de courant d'un coté et de l'autre sur la batterie.
C'est très efficace pour prolonger la vie d'une batterie peut utilisée.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
je confirme c'est super efficace . Pour ma part j'ai acheté un OPTIMATE 6 c'est livré avec un cordon atache rapide quand la batterie n'est pas accessible.Barth a écrit :Sinon tu as la solution de ces petits appareils qui font travailler la batterie quand tu ne te sers pas de la voiture. Ils se branchent sur une prise de courant d'un coté et de l'autre sur la batterie.
Avant je changeais la batterie moto tous les ans mais depuis que j'ai cet appareil c'est impec