L'espace disponible pour la batterie sur la 430-4v et je pense aussi sur les biturbos antérieures, est vraiment réduit. De plus la polarité avec le + à gauche élimine 90% de la production de batteries

Je trouve qu'en terme de puissance, c'est quand même un peu limite pour démarrer un V6 de 2.8 litres.
Dimensions : Je pense que l'on peut gagner quelques mm en largeur, on peut pousser à 215mm
Je me fournis habituellement chez BatterySet, et voila le choix que j'ai : https://www.batteryset.com/3-batteries? ... %A0+gauche
Donc pas beaucoup mieux sur le papier que ma Norauto : La Fulmen et la Tudor offrent 50Ah/450A. J'ai des Yuasa sur d'autres voitures et j'en suis très satisfait, mais là 45Ah/380A c'est bof.
J'aurai aimé quelque chose de plus consistant, mais je n'ai pas trouvé d'AGM, pas d'Optima dans cette dimension.
Et vous, quelle solution avez vous adopté ?