Améliorations techniques

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W18
Messages : 10051
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Améliorations techniques

Message par Konimino2 »

J’ouvre n fil sur les améliorations techniques qu’on peut voir.

Je lance le bal avec la photo d une 222 en vente je ne sais plus où.

Greffe d une dumpvalve sur l admission du papillon.
IMG_1588.png
Jo01
Bicylindre
Messages : 215
Inscription : ven. 2 févr. 2024 12:20
Localisation : 1

Re: Améliorations techniques

Message par Jo01 »

Ca doit chanter 👍
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8926
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Améliorations techniques

Message par Froggie »

On dirait un avion :D
Avatar de l’utilisateur
FinkBrau
V8
Messages : 1304
Inscription : sam. 7 nov. 2020 17:17
Localisation : 57
Localisation : Metz

Re: Améliorations techniques

Message par FinkBrau »

Sur ma Ghibli, j’ai deux dump valves Forge qui ont été ajoutées sur les tubulures d’admission.
IMG_6010.jpeg
Les Ghibli non-ABS n’en ont pas d’origine.

Autre modif sur la mienne, la récupération des vapeurs d’huile.
IMG_5570.jpeg
D’origine les reniflards sur les couvre-culasses sont directement reliés aux boîtes à air, ce qui je pense doit pas mal encrasser l’admission.
Lorsque j’ai acheté la mienne ils avaient été mis à l’air avec des durites orientées vers le bas du moteur et des petits filtres aux extrémités, ce qui avait pour gros inconvénient de dégueulasser tout le bas du compartiment moteur.

Je me suis inspiré de ce qui a été fait d’origine sur les GT et Cup en ajoutant un bac de récupération.
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black
Répondre