J’ouvre n fil sur les améliorations techniques qu’on peut voir.
Je lance le bal avec la photo d une 222 en vente je ne sais plus où.
Greffe d une dumpvalve sur l admission du papillon.
Améliorations techniques
Re: Améliorations techniques
Ca doit chanter 
- Froggie
- W16
On dirait un avion 

- FinkBrau
- V8
Sur ma Ghibli, j’ai deux dump valves Forge qui ont été ajoutées sur les tubulures d’admission.
Autre modif sur la mienne, la récupération des vapeurs d’huile. D’origine les reniflards sur les couvre-culasses sont directement reliés aux boîtes à air, ce qui je pense doit pas mal encrasser l’admission.
Lorsque j’ai acheté la mienne ils avaient été mis à l’air avec des durites orientées vers le bas du moteur et des petits filtres aux extrémités, ce qui avait pour gros inconvénient de dégueulasser tout le bas du compartiment moteur.
Je me suis inspiré de ce qui a été fait d’origine sur les GT et Cup en ajoutant un bac de récupération.
Les Ghibli non-ABS n’en ont pas d’origine. Autre modif sur la mienne, la récupération des vapeurs d’huile. D’origine les reniflards sur les couvre-culasses sont directement reliés aux boîtes à air, ce qui je pense doit pas mal encrasser l’admission.
Lorsque j’ai acheté la mienne ils avaient été mis à l’air avec des durites orientées vers le bas du moteur et des petits filtres aux extrémités, ce qui avait pour gros inconvénient de dégueulasser tout le bas du compartiment moteur.
Je me suis inspiré de ce qui a été fait d’origine sur les GT et Cup en ajoutant un bac de récupération.
'93 Ghibli II 2,0 L Dazing Black