de ciscoauto » Mar 3 Oct 2017 13:09
Je traduis avec mes mots n'étant pas mécano.
Opel Omega A et Senator B : le filtre à huile passe sur Ghibli II, QP IV et Biturbo
Lexus 430: le filtre à air K&N passe avec une légère modification du joint sur les Biturbo à 4 soupapes/cylindre
Fiat Panda: le moteur d'essuie glace est identique au 2.24V
Rover 25/MG F/Land Discovery: le bitonio pour le rétroviseur extérieur se trouve dans les Maserati Shamal, Biturbo et Ghibli II
Saab 900, Alfa 164 , Fiat Uno turbo: la soupape "pop-off" d'arrivée d'essence ou de la pompe à essence (??? si quelqu'un comprend ce que c'est) , se trouve aussi sur les biturbos. elle passe aussi sur les Porsche 964
Citroen BX, Peugeot 204/305/405, le démarreur passe sur les 3200 GT avec une légère modification et coute 5x moins.
Nissan Bluebird: le levier de frein à main (ou peut être une autre pièce du frein à main, j'ai un doute), il passe sur les Biturbo.
Fiat Tipo/Croma/Uno Lancia Delta et Thema: le module d'allumage passe sur la QPIV
BMW 850i/ BMW E32/E34/Opel omega A/Senator B: L'étrier de frein ATE est semblable au QPIV
BMW E12 : l'étrier de frein passe sur les Biturbo
Peugeot 405/Lancia Delta II / Alfa 155 : le capteur de pression à l'aspiration (air? essence?) passe sur les Ghibli, Quattroporte (IV j'imagine) et 3200 GT
François. Quattroporte III