Peut être bientôt en Maserati !

Image Image Image
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Bon, je mets le temps et le choix est DEFINITIF : ce sera une quattroporte : j'ai eu une longue et agréable discussion avec le Garage de Chantonnay , et j'ai appris beaucoup de choses , ce qui me conforte dans mon choix ," la Qp : le calculateur de la boite Dual Select à été modifié fin 2006 , et l'embrayage tiens mieux le choc que sur les modèles précédent ; mais le must reste la boite ZF , la 3200 :voiture non rationnelle et très fragile ...; la 4200 :boite méca mal étagé , et très dure , et conso très lourdes " donc , je me fixe dorénavent sur la QP . je suppose que certains vont bondir en lisant ce que l'on m'a donné pour info .
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par William »

On peut faire une commande groupée Oggy ? Je suis en pleine tractation pour une allemande de 2007 avec sa boite ZF également.Avec le salon de l'auto qui vient de débuter en Belgique, surveilles les annonces de mon côté de la frontière également. Et s'il échet, je peux t'aider.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Merci Wil , quelqu'un connait il la différence (jantes ou équipements )entre une Exécutive et une sport GT , du mois à quoi on les reconnait , que je me fasse pas enfumer en voulant prendre une Sport GT et me retrouver avec une Exécutive . Merci
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Je fais ici ,mon mea culpa ; n'ayant pas suffisamment les reins solides pour accéder à mon rêve , je lâche la partie , avec un goût amer ...
Je vous remercie TOUS pour vôtre accueil et vôtre gentillesse , espéront , si Dieu me prête vie , que , dans les années à venir , je fasse je puisse acquérir une Masette .
Je m'excuse auprès de Vous , d'avoir pollué vôtre Forum , avec mes questions.( Puisque le résultat est , nul , et non advenu ; pour ma part )
Milles merci à ceux qui m'ont répondu ; et une énorme pensé aux Masettes que je croiserais . Que dire ....
Merci , et très bone route à Vous ; avec tout mon Coeur
Lolo
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Je fais ici ,mon mea culpa ; n'ayant pas suffisamment les reins solides pour accéder à mon rêve , je lâche la partie , avec un goût amer ...
Je vous remercie TOUS pour vôtre accueil et vôtre gentillesse , espéront , si Dieu me prête vie , que , dans les années à venir , je fasse je puisse acquérir une Masette .
Je m'excuse auprès de Vous , d'avoir pollué vôtre Forum , avec mes questions.( Puisque le résultat est , nul , et non advenu ; pour ma part )
Milles merci à ceux qui m'ont répondu ; et une énorme pensé aux Masettes que je croiserais . Que dire ....
Merci , et très bone route à Vous ; avec tout mon Coeur
Lolo
lise35
Bicylindre
Messages : 100
Inscription : lun. 12 janv. 2015 21:57
Localisation : 35

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par lise35 »

faut pas se décourager 8-)
perso , maserati j'en ai rêver il y a bientôt 30 ans !!!
les biturbo des années 80, les ghibli , shamal et compagnie m'avaient taper dans l'œil et je me suis dis que j'en aurais une plus tard
je n'ai pas franchi le cap à 20 ans , mais à 49 ans c'est chose faite ( du moins dans 3 jours ;)
donc , la roue tourne et se sera peut être pour plus tard . ;)
Avatar de l’utilisateur
FrakassoR
4 cylindres
Messages : 374
Inscription : ven. 24 août 2012 19:49
Localisation : 69
Localisation : 69

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par FrakassoR »

perso j'ai mis 2 ans et demi à concrétise mon projet ;)
faut savoir être patient et laisser venir doucement
My Gransport --> Image
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Merci Lise et Frakassor , de vôtre sollicitude , ça fait très très plaisir : au commencement j'étais parti sur du Jag xk8/kr , mais le fiston m'a gonflé le "roubichon " en me disant "Eh papa , pourquoi pas Maserati ?" , donc il a déjà fallu démonter un milliard de préjugés sur ces voitures , ensuite convaincre Madame du bien fondé de la quette "et là , pas gagné ... "
Bref , je convainc madame ,et mon seul diesel , mon opel oméga lâche : donc , on ne tourne plus que sur les 2 Jags : à 14 litres au 100 et je suis gentil . Du coup , le projet Masette à du plomb dans l'aile ,puisque une partie du budjet Masette sera consacré à la remise en état des voitures , et je me promets de grand moment de solitude et de souffrance pour remettre mon parc relativement en l'état.
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Bonjour à Tous et à Toutes ,
Il a fallut batailler dur , mais je commence à entrevoir le bout du tunnel ; il a fallut dans un premier temps acquérir un "déplaçoir" d'urgence ; achat d'une bonne vieille Rover 825 TD Parkline de 1995 ( avec 123000kms d'origine !) ; puis de nouveau investir sur du gros moyen de levage "Dévastator" , puis sur un moteur BMW 2.5 Td , afin de refaire partir le 2éme poêle à mazout , mission réussie , maintenant j'attaque la Porsche 944 , qui quand elle sera finie , et que je pourrait la vendre , me permettra d'avoir un petit pécule pour espérer avoir une petite Mazette ; à côté de ça , mon Fiston , m'a fait un immense plaisir en se dirigeant vers un Bac Pro en carrosserie ; donc si je trouve une Mazette un peu mâché , je pense qu'entre le Père et le Fils , ça devrait le faire !
Pas de vacances cette année tout le budget et le reste d'ailleurs à été partiellement engloutit dans la remise en état de l'Opel , de la Jaguar , et de la 944 ( chez Porsche et chez Jag , ils ne glissent pas vraiment sur le prix des pièces :shock: )
Voilà mes dernières nouvelles ;j'espère que vôtre côté vous allez tous bien ; faites un câlin à Vos Mazettes de ma part !
Lolo
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Bonjour à vous tous,
voici les dernières nouvelles me concernant , n'ayant pu trouver une Maserati dans mon budget , je me suis rabattu sur une autre belle Bête , une Mercedes S55AMG Komressor W220 ; ça n'a pas le charme du Maserati , mais c'est quand même une magnifique voiture et qui marche très fort (voire un peu trop ! ) ; mais bon , si Dieu me prête vie , sais t'on jamais peut être en aurais je une .
En tout cas merci de vôtre aide , et j'essaierais de passer sur le Forum faire coucou de politesse .
Merci bien à Vous tous
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
bay
W16
Messages : 7186
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par bay »

On ne peut que te souhaiter beaucoup de plaisir , au volant de ton AMG ;)
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Oggy33
Bicylindre
Messages : 109
Inscription : dim. 17 août 2014 11:17
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Oggy33 »

Merci beaucoup ! :)
maserachti
V6
Messages : 639
Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
Localisation : 59

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par maserachti »

Soit prudent avec ta S55 AMG, Oggy33... de vrais dragsters ces merco AMG :shock:

Dommage de ne pas goûter aux plaisirs raffinés d'une Maserati Quattroporte, ce sera pour une prochaine fois ;)
La classe S en version AMG est vraiment moins chère en occasion que la QP5 ?
Lee
Monocylindre
Messages : 92
Inscription : lun. 24 mars 2014 00:44
Localisation : 33

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par Lee »

Hello,

Je vois que nus avons des goûts communs et que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. J'ai également une 944 s2 et une Maserati Quattroporte IV. N'hésite pas à passer boire un coup si le coeur t'en dit.

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Peut être bientôt en Maserati !

Message par William »

Tu as trouvé chaussure à ton pied. Félicitations.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
Répondre