ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Image
vince13
Monocylindre
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2016 14:44
Localisation : 0

ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par vince13 »

Bonsoir à tous ! ;) je me prénomme Vincent et j'habite dans le sud de la France, aprés de nombreux mois de réflexion j'ai décidé de passer le pas et de me lancer à la recherche de la belle ! quêt eô combien semée d'embûches tant les offres sont rares y compris à l'étranger ! dans cette croisade j'aurai certainement besoin de votre aide et moi même si je peux contribuer à aider je serais là pour ça... :mrgreen: Je cherche déjà une assurance correcte avec 50 de bonus et kilométrage limité si vous avez des noms ou adresses je suis preneur !!! :mrgreen: :mrgreen: D'autre part j'ai plusieurs fois entendu parler de 4 places j'aimerai donc savoir le chiffre figurant sur la carte grise 4 ou 5 ?? vos conseils et informations me seront précieuses et vous en remercie d'avance. ;)
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par William »

Hello !
Elles ont 5 ceintures de sécurité (qui plus est en 3 points). C'est une 5 places.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par patmaset »

normalement c'est indique sur la carte grise
vince13
Monocylindre
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2016 14:44
Localisation : 0

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par vince13 »

Merci pour vos réponses(notamment William ;) ) reste plus qu'à trouver l'assurance, la voiture normalement c'est bon je pars la chercher le 12/08... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
William
V8
Messages : 2359
Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
Localisation : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par William »

L'assurance, c'est impossible à comparer. C'est au cas par cas. L'âge, les antécédents, la situation géographique, l'usage fait du véhicule font que c'est impossible à comparer. Sache que tu peux demander une couverture omnium pour ton véhicule d'occasion. Le courtier ou un expert désigné procède à une évaluation de la valeur. Tu seras couverts sur cette base. Ce fut le cas pour la mienne qui avait alors 7 ans et plus de 100.000 km.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ex Quattroporte 5 ZF
ex 3200 auto.


Image
vince13
Monocylindre
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2016 14:44
Localisation : 0

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par vince13 »

oui en effet il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en ligne de compte mais certaines agences peuvent parfois sortir du lot c'est ce que j'avais constaté lors de ma période porschiste ! les "biens placés " le sont généralement par rapport aux autres peu importe les paramètres puisqu'ils seront identiques chez chaque assureur.
Avatar de l’utilisateur
maurice.f
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : ven. 19 août 2016 08:20
Localisation : 69

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par maurice.f »

bjr vincent13
je peut te diriger pour une assurance .
assurance minot a pessac
ZA EUROPARC
25 AV LEONARD DE VINCI
33600 PESSAC
TEL 0556041804 JE PAYE ACUELEMENT 504€ tous risque pour ma 3200 GT DE 2000 ESSAIE :D
Avatar de l’utilisateur
maurice.f
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : ven. 19 août 2016 08:20
Localisation : 69

Re: ASSURANCE QUATTROPORTE SPORT GTS

Message par maurice.f »

oui 504€ par an bien sur
Répondre