http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... ceptionnel
Modérateur : Franck_65

du LEVANTE à la GRANTURISMO MC STRADALE en passant par les GHIBLI et QUATTOPORTE très aimablement mis à notre disposition par Sébastien FORTUNA et son équipe de passionnés.J'ai encore dans les oreilles les vocalises du 4,7 de la Mc Stradale dans la montée du col de la Forclaz et je m'excuse auprès des cyclistes que j'ai très certainement effrayés mais la tentation était trop forte de chatouiller le rupteur à chaque changement de rapport! La descente sur Talloires fut tout aussi mémorable ,les freins carbone-céramique offrant une décélération digne d'une voiture de course! RIVA et MASERATI la grande classe.
 du LEVANTE à la GRANTURISMO MC STRADALE en passant par les GHIBLI et QUATTOPORTE très aimablement mis à notre disposition par Sébastien FORTUNA et son équipe de passionnés.J'ai encore dans les oreilles les vocalises du 4,7 de la Mc Stradale dans la montée du col de la Forclaz et je m'excuse auprès des cyclistes que j'ai très certainement effrayés mais la tentation était trop forte de chatouiller le rupteur à chaque changement de rapport! La descente sur Talloires fut tout aussi mémorable ,les freins carbone-céramique offrant une décélération digne d'une voiture de course! RIVA et MASERATI la grande classe. Les deux sont exceptionnelles !
  Les deux sont exceptionnelles !

Maserati Granturismo S Aut. 4,7 V8   Blu Oceano / Sabbia  # 47902 Ass. 48898 Engine 148469
  Maserati Granturismo S Aut. 4,7 V8   Blu Oceano / Sabbia  # 47902 Ass. 48898 Engine 148469Ciao Charles et merci de ton avis, elles sont terribles toutes les deux.victory68 a écrit :Pas façile de te répondre Alido! le 4,7L en mode RACE c'est le graal,les dimensions plus réduites de la MCV sur les petites routes aux abords du lac d'Annecy me satisfont aussi.....alors pourquoi pas les 2
 La MC Victory a 50 à 60 cv de moins mais est aussi 200 à 250 kg plus légère. Avoir les deux doit être simplement sublime.
 La MC Victory a 50 à 60 cv de moins mais est aussi 200 à 250 kg plus légère. Avoir les deux doit être simplement sublime.