Bonsoir
Quelque chose m.interpelle sur les Maserati ( j'en ai eu 3)..j'ai remarqué qu.il y a souvent des petites traces d.huile ou autres sur le sol du garage .Les niveaux sont bons et et pourtant Même avec des joints neufs cela continue à fuir légèrement ..quelqu'un aurait une explication ?
[3200 GTA] Étanchéité ?
- Gio
- V8
[3200 GTA] Étanchéité ?
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- Domi13
- V12
Re: Étanchéité 3200 GTA ?
Bonsoir Gio,
J'ai eu ce petit désagrément la semaine dernière suite à la révision.
Je suis retourné chez Maserati, monté sur le pont, et apparemment la cartouche d'huile manquait de serrage.
À suivre.
Je vérifierai à ma prochaine sortie, si petite tache ou pas.
En revanche j'avais jamais eu ce soucis dépuis plus de deux ans et deux révisions.
Dominique
3200GTA
J'ai eu ce petit désagrément la semaine dernière suite à la révision.
Je suis retourné chez Maserati, monté sur le pont, et apparemment la cartouche d'huile manquait de serrage.
À suivre.
Je vérifierai à ma prochaine sortie, si petite tache ou pas.
En revanche j'avais jamais eu ce soucis dépuis plus de deux ans et deux révisions.
Dominique
3200GTA
Salut Gio a tu reussi a reperer d ou venais les giytes avant ou arriere du moteur ?
A plus
A plus
Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
- Gio
- V8
Salut
Plutot sur l' arrière du moteur je pense..
Plutot sur l' arrière du moteur je pense..
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
C'est un moteur turbo a l'italienne avec certainement pas un tres bon systeme de degasage. Les joints ne tiennent pas quand le bloc est sous pression. Si ca fuit a l'AR c'est peut etre le joint spi du vilo, derriere le volant moteur. Rien de grave.
Mais ca peut etre un tas d'endroits, notamment dans le circuit d'huile des turbo qui sort du moteur.
Mais ca peut etre un tas d'endroits, notamment dans le circuit d'huile des turbo qui sort du moteur.
On se reposera a la morgue Coucou Koen