[4200] Problème de réglage rétroviseur

Décrivez votre problème...
bernard82

[4200] Problème de réglage rétroviseur

Message par bernard82 »

Bonjour je suis nouveau et je vient d'avoir ma première Maserati 4200 je l'ai acheter avec des problèmes d'ordre Electrique qui peuvent pourrir la vie je viens de réparer les rétroviseurs
la panne: sur les 4 fonctions de réglages il n'y a na que 3 qui fonctionne et impossible de les rabattre
la panne est simple démonter le bloc de réglage rétroviseur et l'ouvris rien de bien compliqué attention au sens des boutons car après ouverture rien ne les maintien en place faire un nettoyage des pastille couleur or coté circuit imprimé ainsi que dans le clavier souple avec un coton tige.pour les produit a utilise de l’alcool 90 bien séché le tout avant le remontage avec de l'air chaud car l’alcool 90 contiens 10 % d'eau lol surtout pas d’acétone
après remontage tout est OK

je suis électronicien de métier et jais aussi fait des photos si cella peut servir a quelqu’un a bientot
L'Admin

Re: problemme de reglage retroviseur

Message par L'Admin »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te remercie pour tes explications très utiles et détaillés. Si tu as des photos, n'hésite pas à les poster. Tu as un tuto ici : Apprendre à poster des photos

Juste une chose, l'usage veux que le premier message soit posté dans la section Présentez vous !. Merci de ta compréhension.

Excellent weekend et à très bientôt sur le forum

L'admin
Cedfred
W16

Message par Cedfred »

Merci pour l'information... peut-on aussi utiliser du produit spécial pour nettoyer les contacts électriques?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
ghibli30
V8

Message par ghibli30 »

Oui! J'allais le dire. Le mieux est d'ailleurs de commencer par là...
Patrice
Image
bernard82

Message par bernard82 »

Bonsoir a tous attention avec le produit nettoyant spatial contact c'est un produit qui laisse une fine couche de gras donc la poussière reviendra encore plus vite
Répondre