Presentation

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: Presentation

Message par Gio »

Salut

Nouvelle annonce sur le bon coin pour une asseto bleu ...34ke un peu trop gourmand je pense..


quote="seventhsky"]Bienvenue à toi!!!

Un de plus qui cherche une 3200GT...
Tu nous tiens au courant de l'avancée de ta recherche??? Je suis moi même en quête de ce Graal :Maze[/quote]
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
maserachti
V6
Messages : 639
Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
Localisation : 59

Re: Presentation

Message par maserachti »

Hello,

Bonnes recherches pour la 3200 GT idéale !

Concernant le passé de la marque Maserati, je suis aussi un peu nostalgique, on dit souvent que "c'était mieux avant" mais de là à dire qu'après la 3200 GT ce ne sont plus de vraies Maserati, c'est un peu dur.
Allez dire à l'acheteur d'une Granturismo MC Stradale à 150 KE qu'il n'a pas une vraie Maserati.... ça va lui faire drôle.
Il pourrait acheter une Ferrari ou autres, mais non, il achète une Maserati pour ce qu'elle représente, un mélange de sport et de confort avec le style italien, c'est ça l'identité de la marque au trident, et ça reste immuable dans le temps.

Pour les moteurs et les plates formes, quasiment toutes les marques automobiles sont obligées de partager avec d'autres constructeurs, c'est une question de survie vu les coûts de développement que cela représente avec les normes de pollution et de sécurité qui se durcissent toujours un peu plus.
Les Rolls ont des moteurs BMW, Lamborghini et Bentley partagent des moteurs avec Audi, les Aston-Martin ont des bases moteur Jaguar...
C'est ainsi, c'est l'évolution, et je trouve que Maserati ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que la marque a le soutien de la marque au cheval cabré, que je vois plutôt comme un ami qui lui veut du bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Presentation

Message par Domi13 »

Je suis d'accord avec toi
Tout possesseur d'une Maserati est dans la légende.
Et effectivement le :Maze ne s'est jamais aussi bien porté.
Et quand va arriver l' ALFIERI ou le LEVANTE, je pense que ça va faire du bruit.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
Messages : 1740
Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
Localisation : 59
Localisation : Lille - Le Touquet

Re: Presentation

Message par Gio »

Bonjour

Bien entendu qu'elles sont toutes des Maserati ..je voulais parler des modèles iconiques de la marque que l'on pourra collectionner dans les classiques . Pour le reste je partage ton avis , la rationalisation des coûts et une réalité pour survivre dans le monde de l'automobile ..le dernier grand serait il BMW ? Pour le quotidien c'est le top mais le cœur penche vers le galbe des belles italiennes !
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
seventhsky
Monocylindre
Messages : 18
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 16:25
Localisation : 88

Re: Presentation

Message par seventhsky »

Hello,

Je cherche toujours malgré les divers avertissements d'un professionnel , vendeur d'auto d'exception.

Mais j'ai l'impression d'être dans le vrai en cherchent ce véhicule, je ne sais pas pourquoi...

Alors oui, faut pas se jeter sur la première venue à moins de 20000€. Souvent , après moult questions , je me rends compte que l'entretien de la voiture n'est pas si parfait qu'il le prétend... et ça, je l'ai constaté sur une dizaine de 3200.

Mais je ne désespère pas. :)

On m'a proposé une porsche 996 turbo à 160000km, il 'y a deux jours. Mais j'ai refusé.

Même si je sais, et on m'a prévenu un max de fois, qu'une italienne de plus de 10 ans , c'est un entretien hors de prix... je persiste.
Mais je ne vous cache pas que je serai super chiant avec le vendeur de ma future :Maze

Je vous tiens au courant... :D
Répondre