Qu'en pensez vous ?

Décrivez votre problème...
Francki
Monocylindre
Messages : 74
Inscription : mar. 23 août 2011 09:16

Qu'en pensez vous ?

Message par Francki »

Je suis tombé sur une annonce intéressante d'une 3200GT à un prix abordable à première vue.

Le hic est qu'elle ne tient pas le ralenti. Après contact avec le propriétaire, elle démarre puis n'accélère pas et cale.
Le boitier papillon a été changé, et bien entendu elle ne part pas par la route.

sachant que cela fait 6 mois quelle ne roule pas, que pourriez vous me dire sur sa panne et sachant quelle est à 15000euro si le jeu en vaut la chandelle !
Image
Maserati Quattroporte V 2006
Jaguar XJR-s celebration #89 1988
Jaguar XJS convertible 1989
Jaguar XK8 cabriolet 1998
gemini
W16
Messages : 7943
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par gemini »

Sans plus d'info, si la voiture n'a rien de spécial (couleur int et/ou ext inhabituelle, très faible kilométrage ou derniers modèles), pour une voiture qui ne roule plus depuis une période indéterminée (n'a plus roulé depuis 6 mois veut souvent dire plus) et surtout avec une panne indéterminée et probablement compliquée (j'imagine que le vendeur a déjà essayé d'investiguer la chose, pourquoi vendre une voiture avec une panne qui serait facilement réparable, ça n'a pas de sens économiquement parlant), ça ne me semble pas être une formidable affaire.

Mai à nouveau, je me base sur le (très) peu d'information que tu nous donnes.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11731
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par maseramo »

La commande électrique de l'accélérateur ? C'est un point faible de l'auto.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Domi13 »

Bonsoir,
J'ai rencontré ce type de problème avec ma 3200 quand je l'ai acheté.
Elle était rester sans rouler beaucoup de temps, et au final ce sont les pompes a essences qui étaient HS.Sur réservoir quasiment vide les pompes se détériorent.
J'espere que cela peut être autre choses pour toi, car intervention assez longue ( tomber le réservoir, pour accès aux pompes, etc '...)
A ta dispo si besoin.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Francki
Monocylindre
Messages : 74
Inscription : mar. 23 août 2011 09:16

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Francki »

gemini a écrit :Sans plus d'info, si la voiture n'a rien de spécial (couleur int et/ou ext inhabituelle, très faible kilométrage ou derniers modèles), pour une voiture qui ne roule plus depuis une période indéterminée (n'a plus roulé depuis 6 mois veut souvent dire plus) et surtout avec une panne indéterminée et probablement compliquée (j'imagine que le vendeur a déjà essayé d'investiguer la chose, pourquoi vendre une voiture avec une panne qui serait facilement réparable, ça n'a pas de sens économiquement parlant), ça ne me semble pas être une formidable affaire.

Mai à nouveau, je me base sur le (très) peu d'information que tu nous donnes.

En fait ceux sont les seules infos que j'ai ! J'ai pensé aussi au potentiomètre d'accélérateur; par contre je ne sais pas si elle ne roule pas depuis six suite à la panne ou bien si la panne est intervenue après 6 mois de non utilisation.
Image
Maserati Quattroporte V 2006
Jaguar XJR-s celebration #89 1988
Jaguar XJS convertible 1989
Jaguar XK8 cabriolet 1998
bernard.martelly
Bicylindre
Messages : 181
Inscription : lun. 29 oct. 2012 14:54
Localisation : 78
Localisation : St Germain en Laye

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par bernard.martelly »

J'ai l'impression que pour pas beaucoup plus cher, on peut trouver des 3200 en bon état... Sans chercher vraiment (et sans avoir appelé), celle ci me semble belle

http://mobile.leboncoin.fr/vi/758987380.htm
Ju.P74
Bicylindre
Messages : 143
Inscription : jeu. 21 mars 2013 17:16
Localisation : 0
Localisation : Suisse Romande

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Ju.P74 »

bernard.martelly a écrit :J'ai l'impression que pour pas beaucoup plus cher, on peut trouver des 3200 en bon état... Sans chercher vraiment (et sans avoir appelé), celle ci me semble belle

http://mobile.leboncoin.fr/vi/758987380.htm
Je préfère aussi une voiture pour 2000 à 5000 de plus à l historique limpide et bien entretenue qu un nid à surprise qui te vaudras plus cher par la suite :?

Ce ne sont pas de simples voitures ou tu peux faire l impasse sur çe genre de chose, la surprise peu coûter très cher.

Si tu peux privilégie un modèle de 2001 ou 2002, beaucoup de modifications moteurs, plus de 40, ont été faîtes pendant sa production. Les modèles de 99 sont des nids à emm..de semble t il.

Et pour 5000 de plus, accède au cercle très fermé des asseto corsa :)
Maserati Granturismo 4.2
Triumph 675 Street Triple
Répondre