Bonjour à tous,
Après la restauration complète de mon spyder biturbo décrit dans mon post (les Maserati de Dominique), je cherche à refaire mes deux sièges avants (bien sûr!). Après avoir consulté mon sellier, celui ci ne retrouve pas les bons coloris pour le cuir ainsi que l'alcantara. Mes sièges sont "gris nuage" d'après les données de l'époque, et nous ne retrouvons pas de coloris vraiment correspondant. Hors il serait bon que ceux ci s'accorde avec l'existant, contrefort de porte, console et même tableau de bord. Quelqu'un d'entre vous aurait il connaissance d'un fournisseur pour ces matériaux. Vous remerciant par avance de vos suggestions, je vous souhaite un joyeux Noël et une agréable fin d'année.
Sièges biturbo
-
Domitri
- 4 cylindres
Sièges biturbo
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
INDY 4200 de 1969
Re: Sièges biturbo
Pour le cuir, il doit pouvoir commander la teinture de la bonne teinte, chez colorlock ou un autre. Pour l alcantara, ça va être plus difficile. Sur Subito, on voit passer parfois l un ou l autre coupon, mais il faut tomber dessus.
-
Domitri
- 4 cylindres
Merci de ta réponse, il est certain que la coloration est une solution, mais tout de même dommage sur du cuir neuf !!! pour l'alcantara, le problème reste entier ... bon je vais continuer mes recherches, bonne soirée !
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
INDY 4200 de 1969
INDY 4200 de 1969
Cuir neutre et ensuite teinture. Parait il….
Les sièges avec l'alcantara ont aussi existé en version full cuir. Et c'est beaucoup plus résistant. En plus sur un spyder. Autant les faire full cuir ou même à deux teintes.
Colorlock etc c'est pour les amateurs, les pro utilisent des vrais produits.
Colorlock etc c'est pour les amateurs, les pro utilisent des vrais produits.
On se reposera a la morgue Coucou Koen