[4200, spyder, GS] Gros entretien DIY, work in progress

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JUDI83
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Re: [4200, spyder, GS] Gros entretien DIY, work in progress

Message par JUDI83 »

IMG_20250316_210247.jpg
Après avoir terminé avec ce premier handicap, j'ai deux autres galère.... :|

Les deux lève-vitre qui ne fonctionnent plus en position ouverture de porte 1 cm plus bas j'ai mon module vert de gestion des vitres qui était oxydé, je l'ai nettoyé mais ça ne change rien, j'ai testé le module du coupé bleu et du Spyder idem aucune différence...
En parallèle j'ai un autre souci les ventilateurs du radiateur qui s'active dès la mise en marche du moteur.
j'ai contrôler mes 2 relais v1 / v2 aucun souci à ce niveau, normalement ouvert lorsqu'ils ne sont pas alimentés.
Y a-t-il une relation pour les deux pannes j'ai l'impression, mais je ne vois pas d'où ça peut venir....
Noxno
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Re: [4200, spyder, GS] Gros entretien DIY, work in progress

Message par Noxno »

gemini a écrit : sam. 18 avr. 2020 14:43 Purge liquide hydraulique boite F1

pour le remplir donc, on va utiliser l'huile préconnisée, la tutela CS speed et une belle seringue (50ml mini) avec son flexible.

Image
Bonjour.

Sur la notice de la 4200 phase 1 je lis : Huile CHF .

Votre huile est une mise à jour ou alors vous avez un modèle plus récent avec d'autres préconisations ?
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Olive#MC
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Re: [4200, spyder, GS] Gros entretien DIY, work in progress

Message par Olive#MC »

C’est la même également que les boîtes pilotées BMP6 , (de la partie électro-hydraulique) de chez Citroën.
:Maze GranTurismo S F1 MC Sport Line Bianco Eldorado / Rosso Corallo
Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
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